Succès

Marchand Maître du recyclage

Recycler objets.
Plus intéressé par le contenu... ou par la décomposition du contenant.
Objectifs
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Agent de l'entropie

Recycler objets.
Le monde est composé de certains éléments de base.
Objectifs
  • 2 AP : 200 objectifs terminés

Marchand Chasseur-récolteur

Ramasser des ressources fois.
Aucune pierre n'a échappé à votre inspection. Aucun arbre n'a échappé à votre convoitise.
Objectifs
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Mécanicien de combat

Améliorer objets.
Jamais satisfait par le statu quo, vous avez amélioré vos techniques d'amélioration.
Objectifs
  • 10 AP : 10 objectifs terminés
  • 10 AP : 40 objectifs terminés
  • 10 AP : 70 objectifs terminés
  • 10 AP : 100 objectifs terminés

Marchand Bricoleur

Transmuter objets.
Deux heaumes valent mieux qu'un.
Objectifs
  • 5 AP : 10 objectifs terminés
  • 5 AP : 20 objectifs terminés
  • 5 AP : 30 objectifs terminés

Marchand Maître artisan

Récompense : Maître artisan
Maîtriser disciplines artisanales.
Tout est à vendre, pour peu qu'on y mette le prix.
— Forgeron d'armures
— Tailleur
— Travailleur du cuir
— Bijoutier
— Cuisinier
— Forgeron d'armes
— Chasseur
— Artificier
Objectifs
  • 0 AP : 8 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître artisan

Marchand Forgeron d'armures

Atteindre le score de dans la discipline forgeage d'armures.
Particulièrement compétent dans le travail du métal.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Artificier

Atteindre le score de dans la discipline artificier.
Particulièrement compétent dans la fabrication d'armes magiques.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Maître queux

Atteindre le score de dans la discipline maître queux.
Particulièrement compétent en cuisine.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Chasseur

Atteindre le score de dans la discipline chasseur.
Particulièrement compétent dans la fabrication d'armes à distance.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Bijoutier

Atteindre le score de dans la discipline bijoutier.
Particulièrement compétent dans la fabrication de bibelots rutilants.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Travailleur du cuir

Atteindre le score de dans la discipline travailleur du cuir.
Particulièrement compétent dans le travail du cuir.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Tailleur

Atteindre le score de dans la discipline tailleur.
Particulièrement compétent dans la fabrication de vêtements en tissu.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Forgeron d'armes

Atteindre le score de dans la discipline forgeron d'armes.
Particulièrement compétent dans la fabrication d'armes de corps à corps.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Chasseur d'or

Récompense : Joueur d'or
Cumuler à un moment pièces dans le portefeuille.
L'argent vous importe peu.
Objectifs
  • 10 AP : 10 000 objectifs terminés
  • 10 AP : 100 000 objectifs terminés
  • 10 AP : 1 000 000 objectifs terminés
  • 10 AP : 2 000 000 objectifs terminés
Récompense
  • —  Joueur d'or

Marchand Grand maître artificier

Atteindre le score de dans la discipline artificier.
Avec 100% de magie en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître chasseur

Atteindre le score de dans la discipline chasseur.
Avec 100% de bois en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître forgeron d'armes

Atteindre le score de dans la discipline forgeron d'armes.
Avec 100% de choses pointues en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître forgeron d'armures

Atteindre le score de dans la discipline forgeage d'armures.
Contient maintenant 100% de métal en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître travailleur du cuir

Atteindre le score de dans la discipline travailleur du cuir.
Contient maintenant 100% de tannage en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître tailleur

Atteindre le score de dans la discipline tailleur.
Avec 100% de magie en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Grand maître queux en chef

Atteindre le score de dans la discipline maître queux.
Contient maintenant 100% de bonnes choses en plus.
Objectifs
  • 25 AP : 500 objectifs terminés

Marchand Supporteur de Tarrktun légendaire

Récompense : Portail de livraison personnel de TarrktunPortail de livraison personnel de Tarrktun
Boule d'ectoplasme déstabilisé utilisée :
L'exposition aux ectoplasmes déstabilisés n'a aucun effet secondaire durable connu. L'apprenti Mekteki à l'Arche du lion en sait quelque chose.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 100 objectifs terminés
Récompense

Marchand Illustrateur

Atteindre le score de dans la discipline illustrateur.
Un fabuleux tracé.
Objectifs
  • 5 AP : 50 objectifs terminés
  • 5 AP : 100 objectifs terminés
  • 5 AP : 150 objectifs terminés
  • 5 AP : 200 objectifs terminés
  • 5 AP : 250 objectifs terminés
  • 5 AP : 300 objectifs terminés
  • 5 AP : 350 objectifs terminés
  • 5 AP : 400 objectifs terminés

Marchand Client

Récompense : Je suis riche, vous savez.
Acheter un contrat de clientèle auprès de monsieur Loyal.
La générosité est source de bien-être ?
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Je suis riche, vous savez.

Marchand Joueur légendaire de Tempête de sable

Récompense : Tempête de sable de l'édition CollectorTempête de sable de l'édition Collector
couleur de tempête de sable jouée.
Les citoyens d'Amnoon aiment passer leur temps à collectionner ces cartes. Les cartes Tempête de sable peuvent également dévoiler l'avenir, une perspective peu attrayante en ces temps troublés.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 100 objectifs terminés
Récompense

Marchand Maître gourmet

Récompense : Gourmet
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 7 objectifs terminés
  • 1 AP : 14 objectifs terminés
  • 1 AP : 21 objectifs terminés
  • 1 AP : 28 objectifs terminés
  • 1 AP : 35 objectifs terminés
Récompense
  • —  Gourmet

Marchand Bienfaiteur mystique

Récompenses : Pochette surprise mystiquePochette surprise mystique et Bienfaiteur mystique
Donnez pour atteindre chacun des  niveaux de générosité en contribuant aux recherches de la forge mystique à l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 3 AP : 5 objectifs terminés
Récompenses

Marchand Chercheur de la forge mystique

Récompense : Pochette surprise mystiquePochette surprise mystique
Donnez des biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 3 AP : 1 000 objectifs terminés
Récompense

Marchand Chercheur de la forge mystique I

Récompense : Pochette surprise mystiquePochette surprise mystique
Donnez des biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 1 AP : 250 objectifs terminés
Récompense

Marchand Chercheur de la forge mystique II

Récompense : Pochette surprise mystiquePochette surprise mystique
Donnez des biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 2 AP : 500 objectifs terminés
Récompense

Marchand Chercheur de la forge mystique III

Récompense : Pochette surprise mystiquePochette surprise mystique
Donnez des biens pour les recherches "très scientifiques" ayant pour but de percer les secrets de la forge mystique à l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 3 AP : 750 objectifs terminés
Récompense

Marchand Bienfaiteur légendaire

Récompense : Sacoche de butinSacoche de butin
Donner des matériaux d'amélioration aux maîtres artisans de l'Arche du Lion.
Objectifs
  • 0 AP : 3 objectifs terminés
Récompense

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Run MCM LBM2

Mercredi 6 novembre 2024 21:30

theflorian.1395 6/∞

Missions de guilde du dimanche

Dimanche 10 novembre 2024 17:00

Xisaaa.1920 5/∞

Fractales quotidiennes ouvertes à tous !

Lundi 11 novembre 2024 21:00

recrue GW.6247 3/400

Tous les événements