Succès

Guide d'aventures : volume deux Entraînement de base : recycler des objets

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Utiliser un nécessaire de recyclage pour recycler  objet. <c=@reminder>Certains objets que vous trouverez sont recyclables. Utilisez des nécessaires de recyclage pour les convertir en matériaux d'artisanat.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Vaincre des ennemis II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Vaincre  ennemi.
Objectifs
  • 0 AP : 25 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Entraînement de base : rallier le combat

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
En étant à terre, rallier le combat  fois. <c=@reminder>Rallier le combat vous permet de récupérer lorsque vous êtes terre, en éliminant une cible qui confère de l'expérience.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Esquiver des attaques II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Esquiver  attaque ennemie. <c=@reminder>L'esquive vous permet d'éviter les attaques subies en utilisant de l'endurance pour vous écarter du danger grâce à une roulade, qui vous rend temporairement invulnérable. Le message "Esquive !" apparaît au-dessus de votre personnage lorsque vous esquivez une attaque avec succès.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 3 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Déposer des matériaux

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Déposer des objets dans votre collection de matériaux. <c=@reminder>La collection de matériaux est un onglet de votre coffre de compte qui vous permet de stocker des matériaux d'artisanat pour y accéder facilement. Vous pouvez déposer des objets dans la collection de matériaux directement depuis votre inventaire et à tout moment.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Terminer des cœurs de renommée II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Terminer  cœur de renommée dans les Congères d'Antreneige, au Plateau de Diessa, dans les Terres sauvages de Brisban ou les Collines de Kessex. <c=@reminder>Les cœurs de renommée sont indiqués par une icône de cœur doré sur la carte. Chaque cœur de renommée est unique, alors consultez votre ATH pour savoir comment participer à un cœur proche.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Terminer des chapitres de l'histoire I

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Terminer le chapitre 1 de votre histoire personnelle. <c=@reminder>Vous pouvez sélectionner votre histoire active et consulter votre progression dans le menu Chroniques de la fenêtre Héros.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Changer d'armes

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Utiliser  fois le bouton de changement d'armes pour modifier votre arme active. <c=@reminder>Le changement d'arme vous permet de vous équiper d'une autre arme pour accéder à d'autres compétences. Cette mécanique est disponible à partir du niveau 10.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 3 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Employer des compétences utilitaires

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Utiliser  fois vos compétences utilitaires. <c=@reminder>Vous pouvez dépenser des points de héros pour déverrouiller les compétences utilitaires depuis le menu Initiation de la fenêtre Héros, une fois que vous avez atteint le niveau 11. Ces compétences sont équipées dans les trois emplacements utilitaires du côté droit de la barre de compétences. </c>
Objectifs
  • 0 AP : 5 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Gagner des niveaux d'artisanat I

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Gagner 10 niveaux d'artisanat. <c=@reminder>Fabriquez des objets pour obtenir de l'expérience d'artisanat dans la discipline d'artisanat correspondante, ce qui vous permettra de créer des objets plus puissants.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Vaincre des boss de monde I

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Vaincre  boss de monde dans la Vallée de la reine, les Contreforts du voyageur, la Province de Metrica ou la Forêt de Caledon. <c=@reminder>Les boss de monde sont des événements corsés qui se produisent à des horaires spécifiques à travers toute la Tyrie. Réussissez-les pour recevoir des coffres contenant de l'équipement rare et des matériaux d'artisanat. </c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Gagner des niveaux II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Gagner de l'expérience pour atteindre le niveau 30 avec ce personnage. <c=@reminder>Vous pouvez gagner de l'expérience en éliminant des ennemis, en participant à des événements et des cœurs de renommée, en terminant des chapitres de l'histoire et en fabriquant des objets.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Fabriquer des objets

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Fabriquer  objet. <c=@reminder>Vous pouvez fabriquer des objets dans les ateliers d'artisanat des villes et des halls de guilde si vous avez suivi la formation adéquate auprès d'un maître artisan. L'artisanat exploite les matériaux d'artisanat que vous récupérez sur les zones de ressources et les ennemis vaincus au fil de vos aventures.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Guide d'aventures : volume deux

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Ce succès est verrouillé tant que Guide d'aventures : volume un n'est pas terminé.
Terminer les 13 succès liés au Guide d'aventures : volume deux.
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
  • 0 AP : 16 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Découvrir des sites remarquables II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Découvrir 5 sites remarquables aux Congères d'Antreneige, au Plateau de Diessa, dans les Terres sauvages de Brisban ou dans les Collines de Kessex. <c=@reminder>Les sites remarquables sont des lieux spéciaux indiqués sur la carte par une icône carrée et portant un nom unique.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 5 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Appliquer des teintures

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Teindre  pièce d'équipement. <c=@reminder>Les teintures sont des couleurs à appliquer sur une armure équipée, ou des tenues, montures ou deltaplanes, afin de rendre unique votre personnage. Vous pouvez accéder à vos teintures dans l'onglet Teintures de la fenêtre Héros.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Terminer des événements II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Participer à  événement. <c=@reminder>Vous pouvez trouver des événements en explorant le monde. Un cercle orange sur votre carte indique qu'un événement en cours se trouve à proximité.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 5 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Utiliser la banque

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume troisRécompense d'expérience d'aventure : volume trois
Déposer  objet dans votre banque de compte. <c=@reminder>L'onglet de banque de votre coffre de compte vous permet de stocker des objets en dehors de votre inventaire et de les transférer d'un personnage à un autre.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Admirer les panoramas II

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Admirer / panorama aux Congères d'Antreneige, au Plateau de Diessa, dans les Terres sauvages de Brisban ou dans les Collines de Kessex. <c=@reminder>Les panoramas sont des lieux qui offrent un point de vue inédit sur le monde. Ils sont signalés par un triangle rouge sur la carte.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 3 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Découvrir les points de passage

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Découvrir 5 points de passage aux Congères d'Antreneige, au Plateau de Diessa, dans les Terres sauvages de Brisban ou dans les Collines de Kessex. <c=@reminder>Les points de passage vous permettent de vous déplacer rapidement à travers le monde. Vous les débloquez en vous y rendant une première fois, puis pouvez vous y téléporter en payant une somme modeste.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 5 objectifs terminés
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Entraîner des compétences

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Dépensez des points de héros pour entraîner une compétence. <c=@reminder>Vous pouvez apprendre des compétences depuis l'onglet Initiation de la fenêtre Héros en dépensant des points de héros.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Guide d'aventures : volume deux Choisir des disciplines artisanales

Récompense : Récompense d'expérience d'aventure : volume deuxRécompense d'expérience d'aventure : volume deux
Se former à une discipline artisanale auprès d'un maître artisan. <c=@reminder>Vous pouvez fabriquer des objets dans les ateliers d'artisanat des villes et des halls de guilde si vous avez suivi la formation adéquate auprès d'un maître artisan. L'artisanat exploite les matériaux d'artisanat que vous récupérez sur les zones de ressources et les ennemis vaincus au fil de vos aventures.</c>
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Fractal T3

Samedi 9 décembre 2023 14:00

Kral.8037 4/5

Le run des instances en escouade

Samedi 9 décembre 2023 16:00

theflorian.1395 18/∞

Course aux donjons

Samedi 9 décembre 2023 21:00

theflorian.1395 36/50

Fractal T3

Dimanche 10 décembre 2023 14:00

Kral.8037 5/5

Missions de guilde du dimanche

Dimanche 10 décembre 2023 17:00

Xisaaa.1920 12/∞

Run MCM LBM/vizunah

Dimanche 10 décembre 2023 20:30

theflorian.1395 3/∞

Run MCM LBM/vizunah

Lundi 11 décembre 2023 20:30

theflorian.1395 1/∞

Fractales quotidiennes ouvertes à tous !

Lundi 11 décembre 2023 21:00

recrue GW.6247 10/400

Run MCM LBM/vizunah

Mardi 12 décembre 2023 20:30

theflorian.1395 2/∞

Missions de guilde du Mercredi

Mercredi 13 décembre 2023 21:00

theflorian.1395 2/∞

Tous les événements