Succès

La Tour du sorcier Cache-cache dans la Tour du sorcier : maître

Récompense : 1
Trouver en moins de 60 secondes le djinn qui se cache dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Course d'essai du sorcier

Terminer la course d'essai du sorcier.
Ce sorcier arrive à toute vitesse.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Zone d'habitation de Mechs de jade n° 3

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
— Aider les Kestrels dans la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
— Emplacement de page : Zone d'habitation de Mechs de jade n° 3, à l'extrémité ouest d'un pont.
— Emplacement de page : Zone d'habitation de Mechs de jade n° 3, dans le camp surplombant le désert.
— Emplacement de page : Zone d'habitation de Mechs de jade n° 3, dans un village où résident des créatures aquatiques.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Garenhoff dévastée

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale de Garenhoff dévastée.
— Aider les villageois de Garenhoff dévastée.
— Emplacement de page : Garenhoff dévastée, nichée entre des quais.
— Emplacement de page : Garenhoff dévastée, là où l'Œil des arcanes surveille tout.
— Emplacement de page : Garenhoff dévastée, là où un arbre fier veille.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Lumière de Droknar

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale de la Lumière de Droknar.
— Protéger la Lumière de Droknar face aux envahisseurs kryptis.
— Emplacement de page : Lumière de Droknar, sur une table usée par la morsure de l'hiver.
— Emplacement de page : Lumière de Droknar, là où la prophétie a été guidée par la flamme.
— Emplacement de page : Lumière de Droknar, près d'une forge parée d'armes anciennes.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Secrets sortis de l'obscurité

Regarder de l'autre côté du voile pour découvrir des trésors cachés dans la Tour du sorcier.
"Cœur de l'Obscur, révèle ce qui se cache".
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 3 objectifs terminés

La Tour du sorcier Secrets obscurcis

Récompenses : Pierre de téléportation à la Tour du sorcierPierre de téléportation à la Tour du sorcier et 1
Récupérer les reliques de sorcier disséminées en Tyrie.
Isgarren n'appelle pas à l'aide à la légère. Peut-être parvenez-vous à l'amadouer... ?
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 4 objectifs terminés
  • 1 AP : 9 objectifs terminés
Récompenses

La Tour du sorcier Mise au point éclair

Activer tous les symboles cachés dans la Tour du sorcier dans le temps imparti.
Personne ne sait qui les a placées là, mais tout le monde s'accorde pour dire que mieux vaut les y laisser.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Promenade de Rata Novus

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale de la Promenade de Rata Novus.
— Aider les habitants de Rata Novus.
— Emplacement de page : Promenade de Rata Novus, surplombant une colonie d'insectes.
— Emplacement de page : Promenade de Rata Novus, dans une pièce entourée de quatre piliers de cristal.
— Emplacement de page : Promenade de Rata Novus, sur une alcôve surplombant le courroux de l'éclair.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Soutenez-la

Récompense : 1
Libérer de l'énergie éthérique de la chambre forte et la guider vers la forge mystique sans la laisser se briser et se disperser.
Est-ce que les sorciers aussi doivent supporter ça ?
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Tour du sorcier : Entraînement sur cible de dracaille – Argent

Récompense : 1
Obtenir une médaille d'argent ou mieux dans l'aventure de l'entraînement sur cible de dracaille dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Tour du sorcier : Entraînement sur cible de dracaille – Or

Obtenir une médaille d'or dans l'aventure de l'entraînement sur cible de dracaille dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Épreuve de la Tour du sorcier : argent

Obtenir une médaille d'argent dans l'épreuve de la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Journal de Zojja

Récompense : Grimoire d'emote "/héroïque"Grimoire d'emote "/héroïque"
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans l'Archipel de l'observatoire céleste.
— Parler à Zojja à la Tour du sorcier.
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Garenhoff dévastée".
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Marches célestes".
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Lumière de Droknar".
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Zone d'habitation de Mechs de jade n° 3".
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Maguuma primitive".
— Terminer le succès "Journal de Zojja : Promenade de Rata Novus".
— Retourner voir Zojja après avoir récupéré toutes les pages de journal.
Objectifs
  • 5 AP : 8 objectifs terminés
Récompense

La Tour du sorcier Épreuve de la Tour du sorcier : or

Récompense : 1
Obtenir une médaille d'or dans l'épreuve de la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Marches célestes

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale des Marches célestes.
— Redonner une raison d'être aux Zaishens des Marches célestes.
— Emplacement de page : Marches célestes, au camp ouest de la garde.
— Emplacement de page : Marches célestes, là où une falaise surplombe le bien et le mal.
— Emplacement de page : Marches célestes, au-dessus d'un village caressé par le vent.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Tour du sorcier : Entraînement sur cible de dracaille – Maître

Terminer l'entraînement sur cible de dracaille dans la Tour du sorcier en ayant détruit toutes les cibles.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Tour du sorcier : Vol de nuit – Argent

Récompense : 1
Obtenir une médaille d'argent ou mieux dans l'aventure de vol de nuit dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Les égarées de Brumaille

Récompense : Objet introuvable ()
Trouver chaque carte d'Oracle.
Brumaille languissante a protégé ces cartes de sa vie, alors pourquoi les a-t-elle abandonnées... ?
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 6 objectifs terminés
  • 3 AP : 12 objectifs terminés
  • 4 AP : 18 objectifs terminés
  • 5 AP : 24 objectifs terminés
Récompense
  • — Objet introuvable ()

La Tour du sorcier Épreuve de la Tour du sorcier

Terminer l'épreuve de la Tour du sorcier.
Ce n'est qu'à un bond, une petite cabriole... et un paquet de sauts de distance !
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Une promesse tenue

Donner la lettre de Basil à Aellin.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Camarades d'armes

Récompense : 1
Terminez le chapitre de l'histoire "Le sort de Mabon" pour déverrouiller ce succès.
Trouver les membres de la Garde astrale disparus.
Demain ne nous a jamais été promis, mais cela ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de lutter aujourd'hui pour en profiter.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 4 AP : 20 objectifs terminés
Récompense
  • —  Masteries.Unknown

La Tour du sorcier Épreuve de la Tour du sorcier : bronze

Obtenir une médaille de bronze dans l'épreuve de la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Journal de Zojja : Maguuma primitive

À déverrouiller en commençant la collection du journal de Zojja.
Récupérer toutes les pages du journal de Zojja dans la fractale de Maguuma primitive.
— Aider la Garde astrale en Maguuma primitive.
— Emplacement de page : Maguuma primitive, de l'autre côté du pont de liane, près de ruines.
— Emplacement de page : Maguuma primitive, sur un pont brisé par le vent.
— Emplacement de page : Maguuma primitive, sur un point entre deux séries de pylônes.
Objectifs
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

La Tour du sorcier Cache-cache dans la Tour du sorcier

Remporter 20 parties de cache-cache avec l'apprentie dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 2 AP : 20 objectifs terminés

La Tour du sorcier Tour du sorcier : Vol de nuit – Or

Obtenir une médaille d'or dans l'aventure de vol de nuit dans la Tour du sorcier.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Lunettes de plongée de la Tour du sorcier

Effectuer un grand plongeon à la Tour du sorcier.
Les sorciers aussi doivent se détendre !
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Vous achetez

Découvrir le secret du marchand éveillé.
Vous voulez dire qu'il m'observait depuis le début ?
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

La Tour du sorcier Désarroi avec Conri

Récompense : Essence de désespoirEssence de désespoir
Utiliser l'emote "/fâché" près de Conri pour lui montrer ce que vous pensez de ses tactiques commerciales.
Pourquoi est-ce que Conri a l'air de vouloir me vendre un drone de jade d'occasion ?
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

La Tour du sorcier Saluer le commerçant

Récompense : Essence d'aviditéEssence d'avidité
Utiliser l'emote "/salut" devant Gharr Griffeplomb
Gharr s'est-il salué lui-même en faisant le succès Guide ?
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

La Tour du sorcier Test de goût tyrien

Récompense : Relique des généraux jumeauxRelique des généraux jumeaux
Terminez le chapitre 19 de l'histoire de "Secrets of the Obscure".
Découvrir des ingrédients pour préparer des plats pour les nouveaux diplomates démoniaques de la Tyrie.
Tout peut être un ingrédient, en fonction de la personne qui mange !
— 1. Parler aux membres de la délégation kryptis et accepter leur demande.
— 2. Foncer à travers cinq pommiers dans la Vallée de la reine avec votre dracaille.
— 3. Chercher des ramens dans les environs de la zone d'habitation de Mechs de jade n° 3.
— 4. Convaincre le sous-chef Seimur Oxbone de vous donner quelques condiments à la pierre de sang. Parler à la spécialiste culinaire de la Garde astrale Torchemoelle dans la Tour du sorcier pour savoir où se trouve le sous-chef chaque jour.
— 5. Obtenir un peu de végétation saine (et comestible) auprès de Narcisse dans le Jardin céleste botanique en Amnytas.
— 6. Obtenir un baril de bière norn à la colonie de Kevach dans les Contreforts du voyageur.
— 7. Convaincre la grande archiviste Vivienne dans la chambre forte du sorcier de vous donner une caisse de vieux œufs.
— 8. Tirer une boule de feu avec votre dracaille sur la caisse de vieux œufs au-dessus du Cœur du Maelström dans le Mont Maelström, puis sortir les œufs du magma en contrebas avant qu'ils ne brûlent.
— 9. Vaincre 5 crabes avec la compétence Boule de feu de votre dracaille dans la Côte de la marée sanglante pour griller leur chair.
— 10. Obtenir un morceau de carapace de karka dans la Caverne de pierre cuite à la Crique de Sud-Soleil.
— 11. Retourner voir les membres de la délégation kryptis après avoir terminé toutes les étapes précédentes pour assister à leur festin.
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
  • 3 AP : 6 objectifs terminés
  • 7 AP : 11 objectifs terminés
Récompense

La Tour du sorcier Une fleur de roncette !

Récompense : Fibre végétale abîméeFibre végétale abîmée
Refuser d'écouter Gharr quand il vous dit de ne pas vous approcher de ses choux.
On dirait que Griffeplomb a la main verte.
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Entrainement Tour solitaire T4

Dimanche 23 juin 2024 14:00

Kral.8037 3/5

Missions de guilde du dimanche

Dimanche 23 juin 2024 17:00

Xisaaa.1920 7/∞

Arène du Dragon : il ne peut en reste que cinq !

Dimanche 23 juin 2024 18:15

Julie Fiona.8453 3/∞

Arène du Dragon : il ne peut en rester que ... cinq !

Dimanche 23 juin 2024 18:15

Julie Fiona.8453 12/60

Run MCM LBM2

Dimanche 23 juin 2024 20:30

theflorian.1395 12/∞

Run MCM LBM2

Lundi 24 juin 2024 20:30

theflorian.1395 6/∞

Fractales quotidiennes ouvertes à tous !

Lundi 24 juin 2024 21:00

recrue GW.6247 11/400

Run MCM LBM2

Mardi 25 juin 2024 20:30

theflorian.1395 9/∞

Missions de guilde du Mercredi

Mercredi 26 juin 2024 21:00

theflorian.1395 3/∞

Tous les événements