Succès

Quitte ou double Descendante et champion

Prouver la force de votre lien avec Aurene.
Journal : Descendante et champion terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Sang de dragon

Créer et tester un prototype d'arme de sang de dragon.
Journal : Sang de dragon terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Les fleurs de cristal

Assister à une démonstration de la puissance d'Aurene.
Journal : Les Fleurs de cristal
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Résonance

Préparer un piège pour Kralkatorrik.
Journal : Résonance
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Le dragon de cristal

Empêcher la fin du monde.
Journal : Le Dragon de cristal
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Destructeur de bunker

Détruire 10 créatures stigmatisées en utilisant la compétence Explosion résonante dans l'Auditorium.
Instance en mode Scénario : Les Fleurs de cristal
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés

Quitte ou double Provisions surprises

Récupérer toutes les provisions des Zéphyrites, perdues et retrouvées, en escortant Grain de poivre.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Un tas de bricoles

Prédire correctement les résultats du tournoi dans la caserne.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 5 objectifs terminés

Quitte ou double Archéologue expert

Classer 20 artefacts pour Olaf et Elof dans les ruines de Deldrimor.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 2 AP : 10 objectifs terminés
  • 3 AP : 15 objectifs terminés
  • 5 AP : 20 objectifs terminés

Quitte ou double Le maestro

Accomplir le rituel de résonance des cristaux avec six Zéphyrites.
— Harmoniste zéphyrite Trèfle
— Harmoniste zéphyrite Périple
— Harmoniste zéphyrite Brise
— Harmoniste zéphyrite Safran
— Harmoniste zéphyrite Aube
— Harmoniste zéphyrite Yukisna
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 6 objectifs terminés

Quitte ou double Aux barricades !

Défendre efficacement toutes les barricades contre l'attaque des créatures stigmatisées au Havre de la symphonie.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Rodéo sur hydre

Attraper une hydre avec une corde sur la banquise.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Recharge : or

Récupérer les armes draguerres et les apporter à Sergei pour qu'il les démonte.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Recharge : argent

Récupérer les armes draguerres et les apporter à Sergei pour qu'il les démonte.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Un autre genre de Destructeur

Libérer 10 soldats des cristaux stigmatisés dans les ruines de Deldrimor.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés

Quitte ou double La nature adore le vide

Nettoyer les flaques d'huile sur la banquise.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 25 objectifs terminés
  • 1 AP : 100 objectifs terminés
  • 2 AP : 250 objectifs terminés

Quitte ou double Une véritable horreur

Vaincre Sulypix limace d'huile volatile sur la banquise.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Frapper et récupérer

Vaincre le héraut du courroux au Donjon de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Ça ne paye pas de mine

Poser des mines pour défendre le Donjon de Chef-Tonnerre contre les créatures stigmatisées.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 2 AP : 25 objectifs terminés

Quitte ou double De toute façon, personne ne s'en servait

Localiser un trésor nain caché avec la Lumière de Deldrimor.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 25 objectifs terminés
  • 2 AP : 50 objectifs terminés

Quitte ou double Entêté

Récompense : 1
Terminer Le Dragon de cristal sans accepter l'aide du forgeron d'armes, du forgeron d'armures ou du chef.
Instance en mode Scénario : Le Dragon de cristal
Objectifs
  • 10 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Électrophobie

Terminer Le Dragon de cristal sans subir de dégâts d'attaques environnementales.
Instance en mode Scénario : Le Dragon de cristal
Objectifs
  • 10 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Adepte du coup de force

Charger trois cristaux avec la magie d'adversaires stigmatisés vétérans.
Instance en mode Scénario : Descendante et champion

Indice : un ogre vétéran apparaît à chaque fois qu'un cristal atteint un chargement de 50%.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Seigneur de la danse des lignes de force

Terminer la première épreuve sans subir de dégâts dus aux lignes de force.
Instance en mode Scénario : Descendante et champion
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Épreuve du feu

Récompense : 1
Éviter de vous faire toucher par les souffles d'Aurene stigmatisée.
Instance en mode Scénario : Descendante et champion
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Vaincre ses peurs

Porter un coup puissant à Aurene stigmatisée en collaborant avec Aurene.
Instance en mode Scénario : Descendante et champion
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Le fugitif

Vaincre Hessper Sasso sans vous faire enfermer dans la Prison stigmatisée. Participation requise dès le début de l'événement. Éligibilité perdue en cas de départ.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Compagnon de la forge

Récompenses : Explorer les récits épiques perdus de DeldrimorExplorer les récits épiques perdus de Deldrimor , 1 et Compagnon de la forge
Vous avez obtenu un ensemble complet d'armes de sang de dragon avec Aurene.
Ces armes vont changer le monde.
Hache de sang de dragon
Dague de sang de dragon
Focus de sang de dragon
Espadon de sang de dragon
Marteau de sang de dragon
Arc long de sang de dragon
Masse de sang de dragon
Pistolet de sang de dragon
Fusil de sang de dragon
Sceptre de sang de dragon
Bouclier de sang de dragon
Arc court de sang de dragon
Bâton de sang de dragon
Épée de sang de dragon
Torche de sang de dragon
Cor de guerre de sang de dragon
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 4 objectifs terminés
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 6 objectifs terminés
  • 1 AP : 7 objectifs terminés
  • 1 AP : 8 objectifs terminés
  • 1 AP : 9 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 1 AP : 11 objectifs terminés
  • 1 AP : 12 objectifs terminés
  • 1 AP : 13 objectifs terminés
  • 1 AP : 14 objectifs terminés
  • 1 AP : 15 objectifs terminés
  • 1 AP : 16 objectifs terminés
Récompenses

Quitte ou double Pêche à l'étoile

Récupérer un poisson dans le panier à l'aide des techniques de pêche draguerres.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Pillard de salle naine

Récupérer des plaques naines dans toutes les salles des Catacombes des Nains.
— Sauna nain
— Bibliothèque naine
— Salle de défi
— Tombe de Marhan
— Salle des cristaux
Objectifs
  • 5 AP : 5 objectifs terminés

Quitte ou double Brochette de stigmatisés

Transpercer au moins quatre créatures stigmatisées d'un seul coup avec la lance de sang de dragon en tant que propriétaire de l'instance.
Instance en mode Scénario : Descendante et champion
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Destruction de bric-à-brac

Aider Tirabikkr à chercher un gros qui-brille inexistant sur tous les sites de fouilles.
— Site de fouilles des égouts
— Site de fouilles du plateau montagneux
— Site de fouilles de l'épave
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 3 AP : 3 objectifs terminés

Quitte ou double Trésor des Pics de Chef-Tonnerre

Ouvrir 24 coffres de nains aux Pics de Chef-Tonnerre.
— Coffre de nain n° 1
— Coffre de nain n° 2
— Coffre de nain n° 3
— Coffre de nain n° 4
— Coffre de nain n° 5
— Coffre de nain n° 6
— Coffre de nain n° 7
— Coffre de nain n° 8
— Coffre de nain n° 9
— Coffre de nain n° 10
— Coffre de nain n° 11
— Coffre de nain n° 12
— Coffre de nain n° 13
— Coffre de nain n° 14
— Coffre de nain n° 15
— Coffre de nain n° 16
— Coffre de nain n° 17
— Coffre de nain n° 18
— Coffre de nain n° 19
— Coffre de nain n° 20
— Coffre de nain n° 21
— Coffre de nain n° 22
— Coffre de nain n° 23
— Coffre de nain n° 24
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 8 objectifs terminés
  • 3 AP : 15 objectifs terminés
  • 5 AP : 24 objectifs terminés

Quitte ou double Grand prix

Récompense : 1
Découvrir des trésors cachés dans la cache des trésors nains resplendissants.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Maîtrise de Quitte ou double

Récompense : Bas de corsaireBas de corsaire
Terminer les  succès de "Quitte ou double".
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 5 objectifs terminés
  • 3 AP : 10 objectifs terminés
  • 5 AP : 20 objectifs terminés
  • 10 AP : 30 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Le Trône de Martelfer

Vous asseoir sur le trône du roi Jalis.
Qui est assis sur le Trône de Martelfer ?
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Grotte des lamentations

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Passage de Martelfer

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Défi de Brechnar

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Rituel honoré

Récompense : 1
Rappeler le rituel honoré des Zéphyrites à Niles.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Quitte ou double Matières dangereuses : argent

Livrez l'huile volatile à Audree au Passage de Martelfer.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Matières dangereuses : or

Livrez l'huile volatile à Audree au Passage de Martelfer.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Les anges de l'Outre-monde

Prendre un scaraboule de la Griffe du dragon et le chevaucher jusque dans un trou dans la glace des Voies draguerres.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Sur les traces des récits : Azra, le pourfendeur de soleil

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un arc long de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende d'Azra.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Azra, le pourfendeur de soleil.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Azra : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Azra : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Azra : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit d'Azra à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Conseil

Trouver un moyen d'améliorer vos armes.
La maîtresse de la forge a peut-être une idée pour améliorer vos armes de sang de dragon.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Coureur sur circuit cristallin

Récompense : Coureur sur circuit cristallin
Terminer l'attaque contre Kralkatorrik en moins de 15 minutes.
Instance en mode Scénario : Le Dragon de cristal
Objectifs
  • 10 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Coureur sur circuit cristallin

Quitte ou double Sur les traces des récits : Harkon Hakson, le Maelström

Récompense : Maître de la forge
Obtenir une hache de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Harkon Hakson.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Harkon Hakson, le Maelström.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Hakson : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit d'Harkon Hakson à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Archer hors pair

Récompense : Sur les traces des récits : Archer hors pairSur les traces des récits : Archer hors pair
Vaincre 30 ennemis en maniant un arc long aux Pics de Chef-Tonnerre.
D'aucuns pensent qu'Azra n'a jamais raté sa cible.
— Vous en savez plus sur Azra, le pourfendeur de soleil.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un arc long aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Pourfendeur de soleil

Récompense : Sur les traces des récits : Azra, le pourfendeur de soleilSur les traces des récits : Azra, le pourfendeur de soleil
Vaincre le soleil miniature quelque part aux Pics de Chef-Tonnerre.
Azra avait la capacité de soumettre quiconque à sa volonté, même le soleil.
— Vous en savez plus sur Azra, le pourfendeur de soleil.
— Éliminer le soleil miniature quelque part aux Pics de Chef-Tonnerre en maniant un arc long.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Indemne

Récompense : Sur les traces des récits : IndemneSur les traces des récits : Indemne
Éliminer 10 ennemis à la suite à l'aide d'un arc long sans subir de dégâts entre chaque victime aux Pics de Chef-Tonnerre.
Malgré une vie passée sur les champs de bataille, sa peau ne présentait aucune entaille.
— Vous en savez plus sur Azra, le pourfendeur de soleil.
— Éliminer 10 ennemis à la suite à l'aide d'un arc long sans subir de dégâts entre chaque victime aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Excitation adaptée

Exciter un soldat du Pacte, mais sans aller trop loin.
Instance en mode Scénario : Le Dragon de cristal
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Sur les traces des récits : Soif sanguinaire

Récompense : Sur les traces des récits : Soif sanguinaireSur les traces des récits : Soif sanguinaire
Éliminer 30 ennemis à l'aide d'une hache aux Pics de Chef-Tonnerre.
Harkon Hakson était connu pour sa brutalité teintée de jovialité.
— Vous en savez plus sur Harkon Hakson.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'une hache aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Haine tenace

Récompense : Sur les traces des récits : Haine tenaceSur les traces des récits : Haine tenace
Tuer 4 ennemis à 20 secondes d'intervalle entre chaque.
Sur le champ de bataille, Hakson était un véritable maelström de violence.
— Vous en savez plus sur Harkon Hakson.
— Tuer quatre ennemis à 20 secondes d'intervalle entre chaque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Comme une bête blessée

Récompense : Sur les traces des récits : Comme une bête blesséeSur les traces des récits : Comme une bête blessée
Avec 33% de santé ou moins, tuer 5 ennemis en 5 minutes.
Quand ses derniers instants sonnèrent, Hakson jura que s'il devait mourir, il ne partirait pas seul.
— Vous en savez plus sur Harkon Hakson.
— Avec 33% de santé ou moins, tuer 5 ennemis à 5 minutes d'intervalle entre chaque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Asaliea, le canalisateur

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un focus de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende d'Asaliea.
— Obtenir le focus de sang de dragon.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Asaliea : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Asaliea : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Asaliea : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit d'Asaliea à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Lieu de pouvoir

Récompense : Sur les traces des récits : Lieu de pouvoirSur les traces des récits : Lieu de pouvoir
Éliminer 30 ennemis à l'aide d'un focus aux Pics de Chef-Tonnerre.
On raconte qu'Asaliea faisait preuve d'un acharnement sans faille au combat.
— Vous avez appris la légende d'Asaliea, le canalisateur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis avec un focus.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Œil de tempête

Récompense : Sur les traces des récits : Œil de tempêteSur les traces des récits : Œil de tempête
Vaincre l'élémentaire de tempête temporel aux Pics de Chef-Tonnerre.
Asaliea était célèbre pour sa détermination inflexible en toutes circonstances.
— Vous en savez plus sur Asaliea, le canalisateur.
— Vous avez vaincu l'élémentaire de tempête temporel en maniant un focus aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Torrent de magie

Récompense : Sur les traces des récits : Torrent de magieSur les traces des récits : Torrent de magie
Vaincre 30 ennemis en maniant un sceptre et un focus.
Asaliea avait la réputation d'être un catalyseur vivant d'énergie des lignes de force.
— Vous en savez plus sur Asaliea, le canalisateur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis en maniant à la fois un sceptre et un focus.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Mirren, le manipulateur

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un sceptre de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Mirren.
— Obtenir le sceptre de sang de dragon.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mirren : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mirren : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mirren : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Mirren à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Étoile filante

Récompense : Sur les traces des récits : Étoile filanteSur les traces des récits : Étoile filante
Vaincre 30 ennemis en maniant un sceptre aux Pics de Chef-Tonnerre.
C'est son ambition qui mena Mirren à son apogée... et à sa perte.
— Vous en savez plus sur Mirren, le manipulateur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un sceptre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Outils indispensables

Récompense : Sur les traces des récits : Outils indispensablesSur les traces des récits : Outils indispensables
Vaincre 60 ennemis en maniant un sceptre et un focus aux Pics de Chef-Tonnerre.
Mirren maîtrisait mieux le sceptre et le focus que quiconque.
— Vous en savez plus sur Mirren, le manipulateur.
— Vous avez vaincu 60 ennemis en maniant un sceptre et un focus aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Courbe-réalité

Récompense : Sur les traces des récits : Courbe-réalitéSur les traces des récits : Courbe-réalité
Infliger 60 altérations à l'aide d'un sceptre aux Pics de Chef-Tonnerre.
"Quand quelque chose ne me plaît pas dans ce monde, je le change."
— Vous en savez plus sur Mirren, le manipulateur.
— Vous avez infligé 60 altérations à l'aide d'un sceptre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Elegos, l'inoffensif

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un bâton de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende d'Elegos.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Elegos, l'inoffensif.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Elegos : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Elegos : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Elegos : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit d'Elegos à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Les vieilles traditions

Récompense : Sur les traces des récits : Les vieilles traditionsSur les traces des récits : Les vieilles traditions
Vaincre 30 ennemis en maniant un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
"Alors comme ça, on se ligue contre un vieillard, hein ?"
— Vous en savez plus sur Elegos, l'inoffensif.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Envie de puissance

Récompense : Sur les traces des récits : Envie de puissanceSur les traces des récits : Envie de puissance
Vaincre 30 ennemis stigmatisés à l'aide d'un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
Elegos n'a reculé devant rien pour faire taire les récits de ses prouesses.
— Vous en savez plus sur Elegos, l'inoffensif.
— Vous avez vaincu 30 ennemis stigmatisés à l'aide d'un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Méthode du voyageur

Récompense : Sur les traces des récits : Méthode du voyageurSur les traces des récits : Méthode du voyageur
Terminer 5 évènements en maniant un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
Elegos a voyagé par monts et par vaux pour échapper à sa propre infamie.
— Vous en savez plus sur Elegos, l'inoffensif.
— Vous avez terminé 5 évènements en maniant un bâton aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Carver, le trancheur

Récompense : Maître de la forge
Obtenir une épée de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Carver.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Carver, le trancheur.
— Obtenir l'esprit héroïque de Carver : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Carver : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Carver : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Carver à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Maître du duel

Récompense : Sur les traces des récits : Maître du duelSur les traces des récits : Maître du duel
Vaincre 30 ennemis en maniant une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
La cruauté de Carver était bien connue dans tout Deldrimor.
— Vous en savez plus sur Carver, le trancheur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Justice tranchante

Récompense : Sur les traces des récits : Justice tranchanteSur les traces des récits : Justice tranchante
Vaincre 60 ennemis stigmatisés en maniant une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
Carver déversa la fureur de toute une vie sur ses ennemis.
— Vous en savez plus sur Carver, le trancheur.
— Vous avez vaincu 60 ennemis stigmatisés en maniant une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Anatomie et physiologie

Récompense : Sur les traces des récits : Anatomie et physiologieSur les traces des récits : Anatomie et physiologie
Appliquer 60 altérations à l'aide d'une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
Tout bon boucher doit parfaitement maîtriser son outil.
— Vous en savez plus sur Carver, le trancheur.
— Vous avez appliqué 60 altérations à l'aide d'une épée aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Belitrea, la lame des défauts

Récompense : Maître de la forge
Obtenir une dague de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Belitrea.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Belitrea, la lame des défauts.
— Obtenir l'esprit héroïque de Belitrea : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Belitrea : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Belitrea : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Belitrea à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Nourrir la bête

Récompense : Sur les traces des récits : Nourrir la bêteSur les traces des récits : Nourrir la bête
Vaincre 30 ennemis en maniant une dague aux Pics de Chef-Tonnerre.
La faim engendre la faim.
— Vous en savez plus sur Belitrea, la lame des défauts.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide de dagues aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Vorace

Récompense : Sur les traces des récits : VoraceSur les traces des récits : Vorace
Infliger 5 coups à l'aide de dagues sans subir de dégâts entre chaque frappe.
Une soif de guerre inextinguible.
— Vous en savez plus sur Belitrea, la lame des défauts.
— Vous avez infligé 5 coups à l'aide de dagues sans subir de dégâts aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Dîner

Récompense : Sur les traces des récits : DînerSur les traces des récits : Dîner
Frapper 20 ennemis par-derrière à l'aide de dagues aux Pics de Chef-Tonnerre.
C'est une grande fête à laquelle tout le monde est invité.
— Vous en savez plus sur Belitrea, la lame des défauts.
— Vous avez frappé 20 ennemis par-derrière à l'aide de dagues aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Mouglon, le vigilant

Récompense : Maître de la forge
Obtenir une masse de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Mouglon.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Mouglon, le vigilant.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mouglon : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mouglon : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mouglon : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Mouglon à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Approche directe

Récompense : Sur les traces des récits : Approche directeSur les traces des récits : Approche directe
Vaincre 30 ennemis en maniant une masse aux Pics de Chef-Tonnerre.
Mouglon ne reculait jamais devant le combat.
— Vous en savez plus sur Mouglon, le vigilant.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'une masse aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Boiteuse

Récompense : Sur les traces des récits : BoiteuseSur les traces des récits : Boiteuse
Appliquer 30 altérations à l'aide d'une masse aux Pics de Chef-Tonnerre.
Mouglon était capable de trouver le point faible de n'importe quelle défense.
— Vous en savez plus sur Mouglon, le vigilant.
— Vous avez infligé 30 altérations à l'aide d'une masse aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Homme d'armes

Récompense : Sur les traces des récits : Homme d'armesSur les traces des récits : Homme d'armes
Vaincre 60 ennemis en maniant une masse et un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Une fois entièrement équipé, Mouglon était quasiment invincible.
— Vous en savez plus sur Mouglon, le vigilant.
— Vous avez vaincu 60 ennemis à l'aide d'une masse et d'un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Durio, le méprisant

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un pistolet de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Durio.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Durio, le méprisant.
— Obtenir l'esprit héroïque de Durio : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Durio : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Durio : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Durio à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Hors-la-loi

Récompense : Sur les traces des récits : Hors-la-loiSur les traces des récits : Hors-la-loi
Vaincre 30 ennemis en maniant un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Durio sortit victorieux de nombreux duels.
— Vous en savez plus sur Durio, le méprisant.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Sniper

Récompense : Sur les traces des récits : SniperSur les traces des récits : Sniper
Infliger Aveuglement à 10 ennemis en maniant un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Durio obéissait à trois règles : pas de jérémiade, pas de témoin, et pas de règles.
— Vous en savez plus sur Durio, le méprisant.
— Vous avez infligé Aveuglement à 10 ennemis à l'aide d'un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Tir dans le ventre

Récompense : Sur les traces des récits : Tir dans le ventreSur les traces des récits : Tir dans le ventre
Infliger Saignement à 20 ennemis en maniant un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Inutile de gâcher une balle pour les achever. Ils sont déjà morts.
— Vous en savez plus sur Durio, le méprisant.
— Vous avez infligé Saignements à 20 ennemis en maniant un pistolet aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Baverne, le chasseur

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un fusil de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Baverne.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Baverne, le chasseur.
— Obtenir l'esprit héroïque de Baverne : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Baverne : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Baverne : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Baverne à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Précision mortelle

Récompense : Sur les traces des récits : Précision mortelleSur les traces des récits : Précision mortelle
Vaincre 30 ennemis en maniant un fusil aux Pics de Chef-Tonnerre.
Aucune cible n'a jamais échappé à Baverne.
— Vous en savez plus sur Baverne, le chasseur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un fusil aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Efficacité cruelle

Récompense : Sur les traces des récits : Efficacité cruelleSur les traces des récits : Efficacité cruelle
Infliger Vulnérabilité à 30 ennemis en maniant un fusil.
Baverne ne manquait jamais une occasion de prendre l'avantage.
— Vous en savez plus sur Baverne, le chasseur.
— Vous avez infligé Vulnérabilité à 30 ennemis à l'aide d'un fusil aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Frappe préventive

Récompense : Sur les traces des récits : Frappe préventiveSur les traces des récits : Frappe préventive
Vaincre 10 ennemis à l'aide d'un fusil aux Pics de Chef-Tonnerre sans subir de dégâts.
Baverne pouvait exterminer des escouades tout entières sans être détecté.
— Vous en savez plus sur Baverne, le chasseur.
— Vous avez vaincu 10 ennemis stigmatisés à l'aide d'un fusil sans subir de dégâts aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Mosa, le majestueux

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un arc court de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Mosa.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Mosa, le majestueux.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mosa : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mosa : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Mosa : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Mosa à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Tempête de plumes

Récompense : Sur les traces des récits : Tempête de plumesSur les traces des récits : Tempête de plumes
Vaincre 30 ennemis en maniant un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre.
"Qu'est-ce que le combat, sans une touche d'élégance ?"
— Vous en savez plus sur Mosa, le majestueux.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Mort de mille entailles

Récompense : Sur les traces des récits : Mort de mille entaillesSur les traces des récits : Mort de mille entailles
Infliger 30 fois Saignement à l'aide d'un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre.
Chaque flèche tirée est une œuvre d'art.
— Vous en savez plus sur Mosa, le majestueux.
— Vous avez infligé 30 fois Saignement à l'aide d'un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Tirailleur insaisissable

Récompense : Sur les traces des récits : Tirailleur insaisissableSur les traces des récits : Tirailleur insaisissable
Vaincre 10 ennemis à l'aide d'un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre sans subir de dégâts.
C'est pas passé loin.
— Vous en savez plus sur Mosa, le majestueux.
— Vous avez vaincu 10 ennemis à l'aide d'un arc court aux Pics de Chef-Tonnerre sans subir de dégâts.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Kobbel, le poète

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un espadon de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Kobbel.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Kobbel, le poète.
— Obtenir l'esprit héroïque de Kobbel : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Kobbel : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Kobbel : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Kobbel à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Poète guerrier

Récompense : Sur les traces des récits : Poète guerrierSur les traces des récits : Poète guerrier
Vaincre 30 ennemis en maniant un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
À chaque victoire sa prière.
— Vous en savez plus sur Kobbel, le poète.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Instinct critique

Récompense : Sur les traces des récits : Instinct critiqueSur les traces des récits : Instinct critique
Infliger 200 coups critiques à l'aide d'un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
Langue fourchue, épée pointue.
— Vous en savez plus sur Kobbel, le poète.
— Vous avez infligé 200 coups critiques à l'aide d'un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Tempête dévastatrice

Récompense : Sur les traces des récits : Tempête dévastatriceSur les traces des récits : Tempête dévastatrice
Vaincre 50 ennemis stigmatisés à l'aide d'un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
Aucune scène ne vaut un champ de bataille sous domination.
— Vous en savez plus sur Kobbel, le poète.
— Vous avez vaincu 50 créatures stigmatisées l'aide d'un espadon aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Haliver, le fureteur

Récompense : Maître de la forge
Obtenir une torche de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende d'Haliver.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Haliver, le fureteur.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Haliver : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Haliver : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque d'Haliver : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit d'Haliver à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Une lumière dans le noir

Récompense : Sur les traces des récits : Une lumière dans le noirSur les traces des récits : Une lumière dans le noir
Vaincre 30 ennemis en maniant une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
Haliver allait là où personne d'autre n'osait se rendre.
— Vous en savez plus sur Haliver, le fureteur.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Alimenter le brasier

Récompense : Sur les traces des récits : Alimenter le brasierSur les traces des récits : Alimenter le brasier
Infliger Brûlure à 30 ennemis en maniant une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
On trouve toujours du combustible.
— Vous en savez plus sur Haliver, le fureteur.
— Vous avez infligé Brûlure à 30 ennemis à l'aide d'une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Flamme purificatrice

Récompense : Sur les traces des récits : Flamme purificatriceSur les traces des récits : Flamme purificatrice
Vaincre 60 ennemis stigmatisés en maniant une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
Tout brûle.
— Vous en savez plus sur Haliver, le fureteur.
— Vous avez vaincu 60 ennemis stigmatisés à l'aide d'une torche aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Codd, le joyeux

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un cor de guerre en cristal du dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Codd.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Codd, le joyeux.
— Obtenir l'esprit héroïque de Codd : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Codd : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Codd : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Codd à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Sonner l'alerte

Récompense : Sur les traces des récits : Sonner l'alerteSur les traces des récits : Sonner l'alerte
Vaincre 30 ennemis en maniant un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
"Je déteste ce type. Mais cette chanson, je l'adore."
— Vous en savez plus sur Codd, le joyeux.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Cri de ralliement

Récompense : Sur les traces des récits : Cri de ralliementSur les traces des récits : Cri de ralliement
Obtenir 30 avantages en maniant un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
"La prochaine s'intitule 'Nous sommes frères d'armes, pas amis, ne m'adresse plus la parole après cette mission', et ça donne à peu près ceci..."
— Vous en savez plus sur Codd, le joyeux.
— Vous avez obtenu 30 avantages en maniant un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Appel à l'action

Récompense : Sur les traces des récits : Appel à l'actionSur les traces des récits : Appel à l'action
Vaincre 60 ennemis stigmatisés en maniant un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Après sa mort, le précieux cor de guerre de Codd fut coulé dans le bronze puis jeté à la mer.
— Vous en savez plus sur Codd, le joyeux.
— Vous avez vaincu 60 ennemis stigmatisés en maniant un cor de guerre aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Wossaul, le géant

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un bouclier de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Wossaul.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Wossaul, le géant.
— Obtenir l'esprit héroïque de Wossaul : exploit n° 1.
— Obtenir l'esprit héroïque de Wossaul : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Wossaul : exploit n° 3.
— Retrouver l'esprit de Wossaul à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Bouclier sauvage

Récompense : Sur les traces des récits : Bouclier sauvageSur les traces des récits : Bouclier sauvage
Vaincre 30 ennemis en maniant un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Le fait d'être le plus grand Nain qui ait jamais existé avait ses avantages.
— Vous en savez plus sur Wossaul, le géant.
— Vous avez vaincu 30 ennemis à l'aide d'un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Objet immuable

Récompense : Sur les traces des récits : Objet immuableSur les traces des récits : Objet immuable
Bloquer, absorber ou renvoyer 20 attaques en maniant un bouclier.
"Vas-y. Montre-moi de quoi tu es capable. J'attends."
— Vous en savez plus sur Wossaul, le géant.
— Vous avez bloqué, absorbé ou repoussé 20 attaques à l'aide d'un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Efficacité prouvée

Récompense : Sur les traces des récits : Efficacité prouvéeSur les traces des récits : Efficacité prouvée
Vaincre 60 ennemis en maniant une épée et un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Une épée dans une main. Un bouclier dans l'autre. C'était le maître.
— Vous en savez plus sur Wossaul, le géant.
— Vous avez vaincu 60 ennemis à l'aide d'une épée et d'un bouclier aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Katarin, le briseur d'os

Récompense : Maître de la forge
Obtenir un marteau de sang de dragon et accomplir des missions pour reconstituer la légende de Katarin.
— Obtenir l'extrait de l'ouvrage intitulé Sur les traces des récits : Katarin, le briseur d'os.
— Obtenir l'esprit héroïque de Katarin : exploit n° 3.
— Obtenir l'esprit héroïque de Katarin : exploit n° 2.
— Obtenir l'esprit héroïque de Katarin : exploit n° 1.
— Retrouver l'esprit de Katarin à une fontaine héroïque.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Maître de la forge

Quitte ou double Sur les traces des récits : Les écraser

Récompense : Sur les traces des récits : Les écraserSur les traces des récits : Les écraser
Vaincre 30 ennemis en maniant un marteau aux Pics de Chef-Tonnerre.
Aucun marteau ne s'abattit avec autant de force que celui de Katarin.
— Vous en savez plus sur Katarin, le briseur d'os.
— Vous avez vaincu 30 ennemis en maniant un marteau aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Coup foudroyant

Récompense : Sur les traces des récits : Coup foudroyantSur les traces des récits : Coup foudroyant
Renverser, étourdir ou projeter des ennemis 20 fois en maniant un marteau.
Les ennemis de Katarin avaient appris à se méfier du sol qu'ils foulaient.
— Vous en savez plus sur Katarin, le briseur d'os.
— Vous avez renversé, étourdi ou projeté 20 fois vos adversaires en maniant un marteau.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Sur les traces des récits : Fracture

Récompense : Sur les traces des récits : FractureSur les traces des récits : Fracture
Vaincre 60 ennemis stigmatisés en maniant un marteau aux Pics de Chef-Tonnerre.
"Salue ton maître de ma part !"
— Vous en savez plus sur Katarin, le briseur d'os.
— Vous avez vaincu 60 ennemis stigmatisés à l'aide d'un marteau aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
Récompense

Quitte ou double Bouffée de chaleur

Techniquement, c'est un sauna. Alors, autant se mettre à l'aise.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Quitte ou double Connaissance des Pics de Chef-Tonnerre : Baie brisée

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal aux Pics de Chef-Tonnerre.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Retour vers le Futur

Mercredi 16 octobre 2024 18:00

Julie Fiona.8453 2/10

Missions de guilde du Mercredi

Mercredi 16 octobre 2024 21:00

theflorian.1395 8/∞

Missions d'Attaque - "Attention, ça pique !!!"

Jeudi 17 octobre 2024 18:00

Julie Fiona.8453 2/10

Festival : Farm du labyrinthe

Jeudi 17 octobre 2024 20:00

theflorian.1395 13/∞

[Among Us] Parties ouvertes à tous

Jeudi 17 octobre 2024 21:00

shadowolflo.6870 3/15

Missions d'Attaque - 100% Nécromants

Vendredi 18 octobre 2024 18:00

Julie Fiona.8453 2/10

Festival : Farm du labyrinthe

Vendredi 18 octobre 2024 20:00

theflorian.1395 15/∞

Foostival 2024

Samedi 19 octobre 2024 11:00

shadowolflo.6870 6/∞

Fractal T4 + Rec

Samedi 19 octobre 2024 14:00

Kral.8037 1/5

Fractal T4 + Rec

Dimanche 20 octobre 2024 14:00

Kral.8037 1/5

Tous les événements