Succès

Point d'ignition Maîtrise de l'épisode "Point d'ignition"

Récompense : Boîte de houppelande en peau de chienBoîte de houppelande en peau de chien
Terminer  succès de l'épisode "Point d'ignition".
Se jeter dans la gueule du volcan.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 1 AP : 20 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition Connaissance du Mont Draconis : Cap sauvage

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma au Mont Draconis.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Connaissance du Mont Draconis : Gorge brûlante

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma au Mont Draconis.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Connaissance du Mont Draconis : Mer bouillonnante occidentale

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de Maguuma au Mont Draconis.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Projet de familiers de Taimi

Observer le nouvel appareil magique de Taimi et vous préparer à recevoir un visiteur indésirable.
Journal : "Projet de familiers de Taimi" terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Arrivée et survie

Aller jusqu'au Mont Draconis et inspecter l'intérieur de la caverne.
Journal : "Arrivée et survie" terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition À la poursuite d'un dieu

Suivre les traces de votre ennemi dans les profondeurs du volcan.
Journal : "À la poursuite d'un dieu" terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Protection des druides anciens

Trouver les druides emprisonnés et obtenir leurs bénédictions.
Journal : "Protection des druides anciens" terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Cœur du volcan

Récompense : 1
Entrer dans la caldera et vous aventurer jusqu'au cœur du volcan.
Journal : "Cœur du volcan" terminé
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Ascension brûlante

Récompense : 1
Terminer l'Ascension brûlante.
La route panoramique...
Objectifs
  • 10 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Trésor du golemancien

Trouver le coffre caché dans le tombeau du golemancien.
Le danger est partout.
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Terreur de la Mer bouillonnante

Récompense : 1
Tuer le légendaire destructeur Aestus ou le légendaire destructeur Ignis près de la Mer bouillonnante.
Une histoire de visage en fusion redoutable et de puissantes ailes ardentes.
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Ascension du roi des dinosaures

Tuer le roi têtenpierre champion près du Fort du païen.
Il y a un nouveau roi en ville.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Goûts de luxe

Tuer l'empereur Mattake champion près de la Grotte ancienne.
Quel boute-en-train.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Combinaison sans pouvoir

Détruire l'agent de l'Enqueste en combinaison champion près de Rata Arcanum.
Le développement technologique ne s'arrête jamais.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Arachnogénèse

Tuer la mère tricotine championne près de la Grotte ancienne.
"BON-JOUR, MÈRE TRI-CO-TI-NE" – Golem anonyme
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Courroux de la nature

Tuer la ramille supérieure championne près du Cap sauvage.
Mieux vaut ne pas troubler le sommeil d'un esprit.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Dévoreur de guivres

Récompense : 1
Tuer la guivre de lave chargée de pierre de sang championne au Fort du païen.
Encore une victime de ce régime prisé à base de pierre de sang.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Prévention de la profanation

Tuer un profanateur de la Fusion champion près de la Gorge du titan.
Des coups à profusion !
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Gardien de la crypte

Récompense : Lot corrompu par la magieLot corrompu par la magie
Trouver le tombeau du golemancien.
J'espère qu'il n'est pas maudit.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Point d'ignition Chapeau blanc

Pirater les terminaux de l'Enqueste.
"Je vais créer une interface BLUI à l'aide de cônes virtuels pour essayer de trouver l'appareil." – Taimi
Objectifs
  • 1 AP : 10 objectifs terminés
  • 3 AP : 25 objectifs terminés
  • 5 AP : 50 objectifs terminés

Point d'ignition Brûler la maison

Détruire une tourelle mercenaire.
"Il doit bien y avoir un moyen !"
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Des yeux scrutateurs

Récompense : 1
Placer les scanneurs pour l'agent des Soupirs.
Vous devez trouver l'angle parfait.
— Trouver le golem manquant et apprendre le mot de passe.
— Trouver l'agent des Soupirs, lui donner le mot de passe et obtenir les scanneurs.
— Ce scanneur devrait dominer la base des mercenaires.
— Ce scanneur devrait se trouver à la cime d'un grand arbre.
— Ce scanneur devrait dominer le camp de l'Enqueste.
— Ce scanneur devrait surveiller Tennon et Petibois.
— Ce scanneur devrait dominer le sous-marin mercenaire.
— Ce scanneur devrait surveiller les araignées depuis une stalactite.
— Ce scanneur devrait surveiller le chef mercenaire.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
  • 5 AP : 9 objectifs terminés
Récompense
  • —  Point de maîtrise d'Heart of Thorns

Point d'ignition Éclaboussures chaudes

Acquérir des lunettes de plongée près du portail de feu et plonger dans le seau flottant de la Mer bouillonnante.
Rien qu'une petite baignade dans un autre volcan.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Excès d'énergie

Trouver tous les fragments d'énergie de Primordius et Jormag traînant dans l'instance Cœur du volcan.
Instance en mode Scénario : "Cœur du volcan"<br><br>"Laisser traîner de l'énergie de dragon ancestral est probablement sans risque... mais mieux vaut prévenir que guérir."
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
  • 3 AP : 12 objectifs terminés

Point d'ignition Joli vol

Récompenses : Fleur d'orchidée de feuFleur d'orchidée de feu et Pro du vol
Descendre la cheminée dans l'instance Cœur du volcan sans être frappé par les boules de feu de destructeur.
Instance en mode Scénario : "Cœur du volcan"<br><br>"Comme un papillon attiré par une flamme."
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé
Récompenses

Point d'ignition Faire chauffer le scanneur

Trouver tous les objets et créatures uniques répondant au scanneur de Taimi dans l'instance Cœur du volcan.
Instance en mode Scénario : "Cœur du volcan"<br><br>"Un scan par jour..."
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 9 objectifs terminés

Point d'ignition La pierre druidique

Récompense : Pierre druidiquePierre druidique
La bénédiction accordée par Melandru aux plus dévots de ses disciples devait les unir à la nature en leur faisant abandonner leur enveloppe physique. Rendez hommage aux esprits des druides du Mont Draconis pour parfaire votre relation avec la nature au travers de la pierre druidique.
Objectifs
  • 3 AP : 7 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition L'éveil de la pierre druidique

Récompense : Pierre druidique vivantePierre druidique vivante
Continuer à parfaire votre relation avec la nature en faisant des offrandes aux esprits des druides du Mont Draconis.
Objectifs
  • 3 AP : 14 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition La pousse de la pierre druidique

Récompense : Pierre druidique florissantePierre druidique florissante
Continuer à parfaire votre relation avec la nature en faisant des offrandes aux esprits des druides du Mont Draconis.
Objectifs
  • 3 AP : 21 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition À quelques pierres de la maison

Récompense : Le Cromlech de voyageurLe Cromlech de voyageur
Votre dévouement envers la nature commence à porter ses fruits, mais il vous reste encore beaucoup à faire. Continuez à témoigner votre respect aux druides de Melandru en les aidant à ramener leur magie dans ce monde.
Objectifs
  • 3 AP : 32 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition Des leçons bien apprises

Récompense : Singularité intelligenteSingularité intelligente
Trouver les 14 enregistrements perdus du golemancien au Mont Draconis.
Le savoir est un pouvoir en soi.
— Récupérer le premier enregistrement de Zinn.
— Récupérer le deuxième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le troisième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le quatrième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le cinquième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le sixième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le septième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le huitième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le neuvième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le dixième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le onzième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le douzième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le treizième enregistrement de Zinn.
— Récupérer le quatorzième enregistrement de Zinn.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 5 AP : 14 objectifs terminés
Récompense

Point d'ignition Goût inné pour la bataille

Récompense : Paquet corrompu par la magiePaquet corrompu par la magie
Vaincre dix mercenaires durant le dernier assaut d'ennemis.
Instance en mode Scénario : "Projet de familiers de Taimi"<br><br>"AAAARRRRRGGHHH !"
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Point d'ignition Cercle de feu

Esquiver les attaques de Cercle de feu lors du Projet de familiers de Taimi.
Instance en mode Scénario : "Projet de familiers de Taimi"<br><br>"Ça brûle, ça brûle..."
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Combattant du feu

Réparer trois des aspersoirs défectueux de Taimi.
Instance en mode Scénario : "Projet de familiers de Taimi"<br><br>"Sauvez les recherches !"
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Exfoliation

Passer trop de temps à nager dans la Mer bouillonnante.
La peau morte part toute seule !
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Point d'ignition Collectionneur de pierres

Récompense : Roc Star
Récupérer tous les éclats de pierre de feu égarés.
Cela pourrait faire avancer les recherches de Taimi.
— Cap sauvage : dans une grotte derrière le nid de diables roulants.
— Gorge du titan : en dessous et à l'est du Portail de feu.
— Fort du païen : sur les hauteurs du Perchoir du prisonnier, près d'une source de connaissance de maîtrise.
— Fort du païen : au sommet d'un plateau en surplomb du Coffre iota.
— Gorge brûlante : sur une corniche en hauteur, au nord de l'Arche de grès.
— Gorge brûlante : sur une corniche en hauteur, à l'ouest-nord-ouest de l'Arche de grès.
— Gorge brûlante : sur une corniche en hauteur, au nord-ouest de l'Arche de grès.
— Rata Arcanum : dans une alcôve en hauteur, à l'est du Pilier bouillant. .
— Gorge du titan : sur le côté nord-est, juste en dessous du Portail de feu.
— Gorge du titan : sur le côté nord-est, un peu en dessous du Portail de feu.
— Fort du païen : sur le côté ouest, sous la Rivière de lave.
— Gorge brûlante : au sommet d'une saillie rocheuse, au sud-est de l'Arche de grès.
— Gorge brûlante : caché sous l'Arche de grès côté est.
— Gorge brûlante : en-dessous de l'Arche de grès.
— Rata Arcanum : en-dessous d'une grande aiguille de pierre de feu.
— Corniche des chevaucheurs de vent : sur le plafond d'une grotte en dessous de Rata Arcanum.
— Corniche des chevaucheurs de vent : près de la voûte, le long du mur ouest.
— Corniche des chevaucheurs de vent : du côté nord, dans une crevasse du plafond.
— Corniche des chevaucheurs de vent : en hauteur le long du mur, au sud-ouest du Pilier bouillant.
— Corniche des chevaucheurs de vent : enchâssé en haut d'un grand palmier.
— Débarcadère du marin : dans une alcôve en hauteur, le long du mur ouest.
— Mer bouillonnante occidentale : en dessous de la Corniche des chevaucheurs de vent.
— Mer bouillonnante occidentale : sur le côté, au pied de la Corniche des chevaucheurs de vent.
— Débarcadère du marin : bien en vue près de l'Appontement de sous-marins.
— Mer bouillonnante occidentale : juste en dessous de la source de connaissance de maîtrise.
— Mer bouillonnante occidentale : le long d'une corniche, au nord-ouest du Pilier bouillant.
— Mer bouillonnante occidentale : sur un affleurement rocheux à l'est du Pilier bouillant.
— Mer bouillonnante orientale : sur une île au nord-ouest du Piédestal écumant.
— Mer bouillonnante orientale : sur le plafond d'une grotte le long du mur nord.
— Grotte ancienne : au fond d'une grotte profonde au sud-est du cimetière des golems.
— Grotte ancienne : dans une alcôve dans le mur au nord d'un village de champignons.
— Cap sauvage : à la source de la cascade sur les Terres de la paix.
— Tombeau du golemancien : dans une grotte à l'extérieur du tombeau, loin au-dessus de la Clairière de l'éclaireur.
— Tombeau du golemancien : enchâssé dans le mur à l'extérieur du tombeau, loin au-dessus de la Clairière de l'éclaireur.
— Rata Arcanum : dans la zone supérieure, au sommet d'une petite aiguille.
— Rata Arcanum : dans une alcôve derrière le druide captif de l'Enqueste.
— Rata Arcanum : en surplomb du Portail de l'Enqueste.
— Corniche des chevaucheurs de vent : dans une fissure au-dessus de la pointe nord de la corniche.
— Rata Arcanum : dans une alcôve près d'un tas de terre dans les grottes derrière Rata Arcanum.
— Fort du païen : dans le seau d'un mercenaire.
— Tombeau du golemancien : au bout d'un affleurement très long et très étroit, à l'extérieur de l'entrée sud du tombeau.
— Cap sauvage : dans une fissure du nid de hérissosaures.
— Fort du païen : à l'intérieur d'une crevasse du Coffre iota.
— Fort du païen : au-dessus de l'entrée du Coffre iota.
— Fort du païen : dans les rochers du mur nord du Coffre iota.
— Cap sauvage : dans une ouverture de la voûte en dessous du Point de passage du Fort du païen.
— Gorge brûlante : dans une fente des rochers, en regardant vers le nord depuis le haut de l'arche nord-ouest.
— Fort du païen : sous la grille.
— Tombeau du golemancien : dans une fissure au plafond, dans la pièce de l'autre côté du dévoreur champion. Nécessite une essence de cœur-de-chêne.
— Rata Arcanum : dans une fissure au plafond des grottes derrière Rata Arcanum.
— Cap sauvage : sous un affleurement rocheux au nord de la Clairière de l'éclaireur.
— Fort du païen : en dessous d'une grande tourelle de défense, sur la rive est de la Rivière de lave.
— Cap sauvage : près de la base d'un pilier rocheux massif, au sud-ouest des Terres de la paix.
— Rata Arcanum : sur un mur de pierre, juste à l'extérieur de l'entrée du Laboratoire de campagne de l'Enqueste.
— Grotte ancienne : le long d'un chemin vers le nord-est menant à un village de champignons.
— Grotte ancienne : vers le côté ouest de la formation. Des lucioles s'y sont installées.
— Débarcadère du marin : sur le plafond d'un tunnel sombre. Des chevaucheurs des récifs mènent la garde à l'entrée.
— Débarcadère du marin : tout en haut d'une falaise diagonale. Des chevaucheurs des récifs se trouvent non loin de là.
— Cap sauvage : à l'entrée d'une bretelle menant à la Clairière de l'éclaireur.
— Débarcadère du marin : près d'une canalisation thermique, au sud de l'Appontement de sous-marins.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 20 objectifs terminés
  • 4 AP : 40 objectifs terminés
  • 8 AP : 60 objectifs terminés
Récompense
  • —  Roc Star

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Succès - Retour dans la Saison 3

Jeudi 25 juillet 2024 20:15

Julie Fiona.8453 6/∞

Fractal T4 + Rec

Samedi 27 juillet 2024 14:00

Kral.8037 4/5

Donjon du Samedi Soir

Samedi 27 juillet 2024 21:00

theflorian.1395 8/50

Entrainement Tour solitaire T4

Dimanche 28 juillet 2024 14:00

Kral.8037 5/5

Missions de guilde du dimanche

Dimanche 28 juillet 2024 17:00

Roro le meca.8397 3/∞

Run MCM LBM2

Dimanche 28 juillet 2024 20:30

theflorian.1395 6/∞

Découverte de raid en hardiesse : Aile 4

Dimanche 28 juillet 2024 21:00

Mithrandir.1089 4/10

Fractales quotidiennes ouvertes à tous !

Lundi 29 juillet 2024 21:00

recrue GW.6247 3/400

Run MCM LBM2

Lundi 29 juillet 2024 21:30

theflorian.1395 4/∞

Le retour du GvG !!!

Mardi 30 juillet 2024 20:15

Julie Fiona.8453 5/∞

Tous les événements