Succès
La Herse I : La masse expérimentale
Récompense :
Coffre de la Chasse
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
La chasse est la démonstration de la prouesse physique contre la ruse animale. De puissantes créatures parcourent la Tyrie ; partez sur leurs traces et étudiez leur habitat pour entamer la création du précurseur L'Énergiseur.
Objectifs
-
3
: 14 objectifs terminés
Récompense
La Herse II : La masse perfectionnée
Récompense :
Conseils et astuces pour fabriquer une masse légendaire
Votre première tentative pour créer L'Énergiseur, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Herse III : L'Énergiseur
Récompense :
Coffre de célébration
Après la chasse vient la célébration, où les participants relâchent toute la tension accumulée autour d'un bon banquet. Buvez, mangez et dansez pour continuer la création du précurseur L'Énergiseur.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 35 objectifs terminés
Récompense
Éclair I : L'épée expérimentale
Récompense :
Coffre de l'art
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Les plus fines lames de Tyrie sont de grands artistes, alliant avec dextérité attaques traditionnelles et manœuvres esthétiques pour créer une danse d'acier meurtrière. Réfléchissez à l'art et l'artisanat en Tyrie pour entamer la création du précurseur Atomisation.
Objectifs
-
3
: 21 objectifs terminés
Récompense
Éclair II : L'épée perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée d'épées
Votre première tentative pour créer Atomisation, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 13 objectifs terminés
Récompense
Éclair III : Atomisation
Récompense :
Coffre d'énergie
Le génie frappe à la vitesse de l'éclair et disparaît. L'inspiration s'applique tant à la création des plus grandes armes, qu'à leur maniement. Rassemblez les énergies de la Tyrie pour en imprégner votre arme et continuer la création du précurseur Atomisation.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 30 objectifs terminés
Récompense
Les Prophéties du Chercheur de la Flamme I : Le bouclier expérimental
Récompense :
Coffre de perfidie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Depuis toujours la Tyrie est le théâtre d'un affrontement perpétuel entre valeureux héros et infâmes scélérats. Obtenez l'anthologie des scélérats et notez les histoires de leurs plus grandes débâcles, puis méditez sur la nature de l'ignominie pour continuer la création du précurseur l'Élu.
Objectifs
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3
: 14 objectifs terminés
Récompense
Les Prophéties du Chercheur de la Flamme II : Le bouclier perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de boucliers
Votre première tentative pour créer L'Élu, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 13 objectifs terminés
Récompense
Les Prophéties du Chercheur de la Flamme III : L'Élu
Récompense :
Coffre d'héroïsme
Depuis toujours la Tyrie est le théâtre d'un affrontement sans fin entre valeureux héros et scélérats malfaisants. Obtenez l'anthologie des héros et notez leurs plus belles histoires puis méditez sur la véritable nature de l'héroïsme pour continuer la création du précurseur l'Élu.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 32 objectifs terminés
Récompense
Frénésie I : Le fusil-harpon expérimental
Récompense :
Coffre de poisson
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
La pêche en Tyrie n'a rien du tableau idyllique, où le pêcheur attend patiemment au bord de la berge qu'un poisson morde. C'est une véritable lutte entre poisson et pêcheur. Méditez sur cette opposition pour entamer la création du précurseur Rage.
Objectifs
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3
: 6 objectifs terminés
Récompense
Frénésie II : Le fusil-harpon perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de fusils-harpons
Votre première tentative pour créer Rage, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 7 objectifs terminés
Récompense
Frénésie III : Rage
Récompense :
Coffre d'amitié quaggan
Les Quaggans sont un peuple pacifique, mais quiconque les provoque encourt leur colère. Leur affection est marquée par la distribution de bracelets d'amitié. Compterez-vous parmi leurs amis ? Réfléchissez bien à votre réponse pour continuer la création du précurseur Rage.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 18 objectifs terminés
Récompense
Givrecroc I : La hache expérimentale
Récompense :
Coffre des dragons
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Au cours du long sommeil de Jormag et des autres dragons ancestraux, leur puissance s'est insinuée au plus profond des terres tyriennes. De nombreuses résurgences sont perceptibles, pour peu que l'on sache où chercher et comment se les approprier. Pour débuter l'aventure qui vous mènera à Dent de Givrecroc, le précurseur légendaire, découvrez cette puissance.
Objectifs
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3
: 15 objectifs terminés
Récompense
Givrecroc II : La hache perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de haches
Votre première tentative pour créer Dent de Givrecroc, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 12 objectifs terminés
Récompense
Givrecroc III : Dent de Givrecroc
Récompense :
Coffre de froid
Au cœur de la Grand-loge d'Hoelbrak trône le Croc du Serpent, un fragment de Jormag qu'Asgeir Apaizdragon réussit à briser. C'est aussi Asgeir qui terrassa d'un seul coup Givrecroc, le plus grand champion de Jormag. Canalisez cette maîtrise de la glace dans vos efforts pour créer Dent de Givrecroc, le précurseur légendaire.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 34 objectifs terminés
Récompense
Brame I : Le cor de guerre expérimental
Récompense :
Coffre de proie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Porté par le vent, leur hurlement retentit des vallées montagneuses aux coins les plus reculés du monde. Les loups sont de fiers animaux qui vivent en meute. Méditez sur la puissance combinée des individus en canalisant l'instinct de chasseur du Loup pour entamer la création du précurseur Hurlement.
Objectifs
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3
: 22 objectifs terminés
Récompense
Brame II : Le cor de guerre perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de cors de guerre
Votre première tentative pour créer Hurlement, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 13 objectifs terminés
Récompense
Brame III : Hurlement
Récompense :
Coffre d'esprit
Des fantômes, des ombres, des Esprits de la nature. Ils existent dans notre monde et sont présents dans l'ailleurs ; ce sont des êtres intangibles, et pourtant très puissants. Méditez sur leur nature pour continuer la création du précurseur Hurlement.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 35 objectifs terminés
Récompense
Incinératrice I : La dague expérimentale
Récompense :
Coffre d'industrie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Au cœur de la fournaise, les éléments dansent et bondissent au gré de votre volonté. Nombreux sont les composants rares et inhabituels qui seront nécessaires au cours de cette aventure. Vous devez les trouver et les comprendre afin d'être en mesure d'entamer la création d'Étincelle, le précurseur légendaire.
Objectifs
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3
: 18 objectifs terminés
Récompense
Incinératrice II : La dague perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de dagues
Votre première tentative pour créer Étincelle, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 15 objectifs terminés
Récompense
Incinératrice III : Étincelle
Récompense :
Coffre de chimie
La base de toute compréhension passe par les substances naturelles. Toutefois, l'alchimie créative nécessite des compositions différentes de celles que l'on trouve dans la nature. Rassemblez ces éléments non naturels dans vos efforts pour créer Étincelle, le précurseur légendaire.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 24 objectifs terminés
Récompense
Le Mastodonte I : Le marteau expérimental
Récompense :
Coffre du colossal
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Créées par la nature et forgées par les races douées d'intelligence, les merveilles de la pierre et de la terre sont empreintes de puissance et de stabilité. Méditez sur ces lieux de pouvoir afin d'entamer la création du précurseur Le Colosse.
































Objectifs
-
3
: 32 objectifs terminés
Récompense
Le Mastodonte II : Le marteau perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de marteaux
Votre première tentative pour créer Le Colosse, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 16 objectifs terminés
Récompense
Le Mastodonte III : Le Colosse
Récompense :
Coffre du limon
La puissance de la terre ne réside pas dans sa force, mais dans sa nature changeante et évolutive. Récupérez les limons qui vivent au centre du monde et liez-vous à eux pour résoudre leurs mystères et créer le précurseur Le Colosse.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 32 objectifs terminés
Récompense
Kamohoali'i Kotaki I : La lance expérimentale
Récompense :
Coffre des requins
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Ils se meuvent dans les océans, silencieux et implacables. Ils sont craints et respectés pour leur incessante sauvagerie. Ce sont les requins. Méditez sur la place de ces grands squales dans écosystème tyrien afin d'entamer la création du précurseur Carcharias.
Objectifs
-
3
: 6 objectifs terminés
Récompense
Kamohoali'i Kotaki II : La lance perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de lances
Votre première tentative pour créer Carcharias, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 7 objectifs terminés
Récompense
Kamohoali'i Kotaki III : Carcharias
Récompense :
Coffre de plongée
Les vastes océans renferment de grands dangers et d'incommensurables trésors. Plongez au cœur des mers, explorez leurs profondeurs et nagez sous leur surface changeante pour continuer la création du précurseur Carcharias.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 28 objectifs terminés
Récompense
Sandekrait I : Le trident expérimental
Récompense :
Coffre de tentacules
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Polyvalents, flexibles et puissants, les tentacules confèrent un sentiment d'étrangeté et de surnaturel. Méditez sur les vertus des bêtes tentaculaires comme les chevaucheurs de vent et les méduses afin d'entamer la création du précurseur Poison.
Objectifs
-
3
: 7 objectifs terminés
Récompense
Sandekrait II : Le trident perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de tridents
Votre première tentative pour créer Poison, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 9 objectifs terminés
Récompense
Sandekrait III : Poison
Récompense :
Coffre de Krait
Les Kraits sont des monstres des profondeurs malfaisants, vils et violents. Leurs groupes d'esclavagistes écument les plages, et leurs tours s'élèvent des profondeurs de la mer. Combattez ces maîtres des océans pour continuer la création du précurseur Poison.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 21 objectifs terminés
Récompense
Kudzu I : L'arc long expérimental
Récompense :
Coffre de pousses
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Les flots, le feu et la famine, rien ne peut affecter la puissance des plantes. L'histoire de cette résistance et de cette force tranquille imprègne chaque tige et chaque racine, chaque pétale et chaque feuille. Méditez sur la puissance de tels éléments en vous lançant à l'aventure pour créer Feuille de Kudzu, le précurseur légendaire.
Objectifs
-
3
: 13 objectifs terminés
Récompense
Kudzu II : L'arc long perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée d'arcs longs
Votre première tentative pour créer Feuille de Kudzu, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 16 objectifs terminés
Récompense
Kudzu III : Feuille de Kudzu
Récompense :
Coffre du jardin
Au pied d'un grand volcan s'étend un jardin caché que vous devez vous approprier. Domptez les plantes et aidez-les à pousser afin de maîtriser leurs secrets, puis canalisez cette puissance dans vos efforts pour créer Feuille de Kudzu, le précurseur légendaire.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 29 objectifs terminés
Récompense
Météorologicus I : Le sceptre expérimental
Récompense :
Coffre de météorologie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Le pouvoir des éléments est l'un des plus importants de la Tyrie. Parcourez ses terres pour découvrir la fureur des tempêtes et la puissance des créatures qui y vivent afin d'entamer votre quête menant à la création du précurseur Tempête.
Objectifs
-
3
: 15 objectifs terminés
Récompense
Météorologicus II : Le sceptre perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de sceptres
Votre première tentative pour créer Tempête, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 11 objectifs terminés
Récompense
Météorologicus III : Tempête
Récompense :
Coffre de contrôle
La puissance, quelle que soit son origine, n'est utile que si elle est parfaitement maîtrisée. Il faut connaître la nature même du contrôle pour dompter les éléments. Méditez sur la nature du contrôle, ceux qui contrôlent et ceux qui sont contrôlés dans votre quête du précurseur Tempête.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 29 objectifs terminés
Récompense
Répartie I : Le pistolet expérimental
Récompense :
Coffre d'audace
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
L'humour est une question d'état d'esprit ; les farceurs sont toujours les bienvenus. Ou au moins, la plupart du temps. Méditez sur la bizarrerie de l'univers afin d'entamer la création du précurseur Fusil du chaos.
Objectifs
-
3
: 16 objectifs terminés
Récompense
Répartie II : Le pistolet perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de pistolets
Votre première tentative pour créer Fusil du chaos, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 13 objectifs terminés
Récompense
Répartie III : Fusil du chaos
Récompense :
Coffre d'espièglerie
Pétards et confettis, cachets d'espièglerie, tarte à la crème et rires en cascades. Voilà les armes qu'un maître farceur utilise pour embarrasser les puissants tout autant que les moins que rien. Maîtrisez ces magnifiques traits de malice pour continuer la création du précurseur Fusil du chaos.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 35 objectifs terminés
Récompense
Rodgort I : La torche expérimentale
Récompense :
Coffre du feu de joie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Le feu est l'élément le plus volatile et dynamique de tous. Plongez les membres de bêtes magiques dans le feu et méditez sur les flammes qui en résultent pour entamer la création du précurseur Flamme de Rodgort.











Objectifs
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3
: 11 objectifs terminés
Récompense
Rodgort II : La torche perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de torches
Votre première tentative pour créer Flamme de Rodgort, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 12 objectifs terminés
Récompense
Rodgort III : Flamme de Rodgort
Récompense :
Coffre de brûlure
Le feu apporte chaleur et lumière, mais peut aussi infliger de terribles brûlures et attirer des ennemis par sa luminosité. Faites appel à la dualité des flammes pour continuer la création du précurseur Flamme de Rodgort.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 31 objectifs terminés
Récompense
Aurore I : L'épée diurne expérimentale
Récompense :
Coffre d'espoir
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
La Tyrie est une contrée dont les habitants méritent d'être protégés. Défendez les innocents, sauvez les infortunés et réfléchissez à votre rôle de héros pour entamer la création du précurseur Aube.
Objectifs
-
3
: 15 objectifs terminés
Récompense
Aurore II : L'épée diurne perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée d'épées diurnes
Votre première tentative pour créer Aube, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 16 objectifs terminés
Récompense
Aurore III : Aube
Récompense :
Coffre d'illumination
La lumière d'un jour nouveau chasse les ténèbres jusqu'aux coins les plus reculés de la Tyrie. Utilisez l'illuminateur pour récupérer la lumière des contrées et continuer la création du précurseur Aube.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 35 objectifs terminés
Récompense
Le Bifrost I : Le bâton expérimental
Récompense :
Coffre de mysticisme ancien
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
La légende veut que l'étoile de Jotun, la légendaire relique de cette race ancienne mythique, permette de faire apparaître un arc-en-ciel. Cette pierre fut autrefois brisée, et sa puissance perdue. Pour débuter l'aventure qui vous mènera à La Légende, le précurseur légendaire, faites en sorte que l'étoile ne sévisse plus.
Objectifs
-
3
: 16 objectifs terminés
Récompense
Le Bifrost II : Le bâton perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de bâtons
Votre première tentative pour créer La Légende, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Le Bifrost III : La Légende
Récompense :
Coffre d'arc-en-ciel
La lumière brille sur le monde, faisant apparaître les couleurs qui nous entourent. En ayant recours à l'art et aux jeux de lumière, étudiez et créez cette palette des couleurs du monde. Canalisez-les dans vos efforts pour créer La légende, le précurseur légendaire.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 32 objectifs terminés
Récompense
Le Rêveur I : L'arc court expérimental
Récompense :
Coffre d'amour
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Le cœur est un chasseur solitaire, tourmenté par le désir, la tristesse et parfois la joie. Il s'insinue dans chaque fibre de la Tyrie et de ses habitants. Retrouvez ces moments d'émotion à travers vos voyages afin d'entamer la création de L'amant, le précurseur légendaire.
Objectifs
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3
: 14 objectifs terminés
Récompense
Le Rêveur II : L'arc court perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée d'arcs courts
Votre première tentative pour créer L'Amant, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 16 objectifs terminés
Récompense
Le Rêveur III : L'Amant
Récompense :
Coffre de rêves
Le désir donne vie aux rêves, et les passions du cœur, aux aspirations de l'âme. Certains rêves sont radieux, d'autres fort obscurs. Certains rêves parlent de ce qui fut perdu, d'autres de ce qui est à venir. Rassemblez ces fragments de rêves et de désirs afin de les canaliser dans vos efforts pour créer L'Amant, le précurseur légendaire.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 30 objectifs terminés
Récompense
Le Ménestrel I : Le focus expérimental
Récompense :
Coffre du perpétuel recommencement
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Qui est venu le premier, le critique ou l'œuf ? C'est difficile de trancher, mais le premier a tendance à utiliser le dernier pour exprimer ses opinions. Interrogez-vous sur le sens profond de ces missiles improvisés pour entamer la création du précurseur Le Barde.
Objectifs
-
3
: 15 objectifs terminés
Récompense
Le Ménestrel II : Le focus perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de focus
Votre première tentative pour créer Le Barde, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 12 objectifs terminés
Récompense
Le Ménestrel III : Le Barde
Récompense :
Coffre de représentation
De la critique naît l'effort artistique. La Tyrie est imprégnée d'une musique difficile à entendre au milieu de la cacophonie quotidienne. Découvrez les chants qui hantent cette belle contrée pour continuer la création du précurseur Le Barde.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
-
2
: 33 objectifs terminés
Récompense
Le Prédateur I : Le fusil expérimental
Récompense :
Coffre de technologie
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Qu'il tire des balles ou des rayons magiques, le fusil est l'une des armes les plus complexes de la Tyrie. Apprenez-en les secrets en étudiant leurs technologies pour entamer la création du précurseur Le Chasseur.
Objectifs
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3
: 17 objectifs terminés
Récompense
Le Prédateur II : Le fusil perfectionné
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée de fusils
Votre première tentative pour créer Le Chasseur, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
-
1
: 1 objectif terminé
-
2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Le Prédateur III : Le Chasseur
Récompense :
Coffre de chasse à la prime
Le meilleur prédateur sait se fondre dans son environnement pour choisir la cible la plus faible. Prouvez que vous savez traquer votre proie pour continuer la création du précurseur Le Chasseur.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 24 objectifs terminés
Récompense
Crépuscule I : L'épée nocturne expérimentale
Récompense :
Coffre de la fin
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Tout a une fin. Tout royaume finit par s'effondrer, toute journée finit dans l'obscurité. Réfléchissez à la finité de toutes les choses qui nous entourent en méditant sur le caractère fugace de la puissance et de la gloire pour entamer la création du précurseur Demi-jour.
Objectifs
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3
: 15 objectifs terminés
Récompense
Crépuscule II : L'épée nocturne perfectionnée
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication avancée d'épées nocturnes
Votre première tentative pour créer Demi-jour, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 16 objectifs terminés
Récompense
Crépuscule III : Demi-jour
Récompense :
Coffre de mélancolie
C'est toujours avant l'aube qu'il fait le plus sombre, et les ténèbres dissimulent souvent sagesse et puissance. Utilisez l'assombrisseur pour absorber la noirceur de la Tyrie et continuer la création du précurseur Demi-jour.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 30 objectifs terminés
Récompense
Astralaria I : La Machine
Récompense :
Coffre de connaissance ancienne
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Un proverbe dit que l'histoire de la Tyrie fut écrite dans les étoiles, et il s'avère en effet que les récits du passé et les esquisses de l'avenir sont gravés dans les cieux. Aidez Ogden Guéripierre à compiler et à décrypter un savoir ancien dans votre quête pour créer la Machine, la première des précurseurs de la légendaire hache Astralaria.
Objectifs
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3
: 19 objectifs terminés
Récompense
Astralaria II : L'Appareil
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication de haches célestes
Votre première tentative pour créer le Mécanisme, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Astralaria III : Le Mécanisme
Récompense :
Coffre de temps et d'espace
Les météores qui traversent nos cieux sont un don du firmament à la Tyrie. Récupérez le minerai de ces astres tombés et servez-vous-en pour fabriquer la sphère armillaire qui sera logée au cœur de l'arme légendaire. Vous créerez ainsi le Mécanisme, l'étape suivante dans la quête d'Astralaria.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 33 objectifs terminés
Récompense
Astralaria IV: Le Cosmos
Récompense :
Don du cosmos
Les cieux se sont alignés pour vous aider dans votre quête. Marquez l'emplacement des constellations dans les cieux pour percevoir leur sagesse et terrassez ainsi les Dragons ancestraux et leur progéniture. Terminez ces tâches et obtenez le don du cosmos, l'avant-dernière étape dans la création de la légendaire hache Astralaria.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 54 objectifs terminés
Récompense
Espoir I : Recherche
Récompense :
Coffre de concoctions
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Espèce proche des batraciens, les Hyleks sont les meilleurs alchimistes de Tyrie et les maîtres incontestés des potions et poisons. Endosser le rôle d'apprenti et découvrir leurs secrets afin de rassembler du matériel de recherche, la première étape vers l'obtention de l'Estropieur à Projectiles Irradiés (ESPOIR).
Objectifs
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3
: 20 objectifs terminés
Récompense
Espoir II : Développement
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication de pistolets mécaniques
Votre première tentative pour créer Prototype, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Espoir III : Prototype
Récompense :
Coffre d'anomalie
Les Hyleks sont à l'alchimie ce que les Asuras sont à la technomagie. Ils comprennent les forces en jeu dans l'Alchimie éternelle et leurs applications pratiques. Découvrir leurs secrets grâce à vos travaux en obtenant Prototype, l'étape suivante dans votre quête pour l'obtention d'Espoir.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 31 objectifs terminés
Récompense
Espoir IV : Le Catalyseur
Récompense :
Don du catalyseur
Réunir l'énergie magique et les potions alchimiques en associant les énergies asura et hylek afin de créer et charger une arme encore plus parfaite, en obtenant le don de Catalyseur, l'avant-dernière étape dans l'obtention d'Espoir, le pistolet légendaire.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 59 objectifs terminés
Récompense
Jamais plus I : Branche de Bois-corbeau
Récompense :
Coffre de protection naturelle
Déverrouiller la maîtrise Antiquaire révéré dans le parcours de maîtrise Artisanat légendaire et parler au grand maître artisan Hobbs à l'Arche du Lion.
Les richesses naturelles de la Tyrie sont immenses mais pas infinies, et doivent donc êtres cultivées, accompagnées, et surtout protégées. Rapprochez-vous de la nature dans votre quête de la Branche de Bois-corbeau, le premier des précurseurs Jamais plus, le bâton légendaire.
Objectifs
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3
: 14 objectifs terminés
Récompense
Jamais plus II : Bâton de Bois-corbeau
Récompense :
Trucs et astuces pour la fabrication de bâtons sertis
Votre première tentative pour créer le Bâton corbeau, le précurseur légendaire, a réussi plutôt modestement, mais ne vous a pas permis d'obtenir l'arme que vous désirez de tout votre être. Pourtant, l'aventure ne fait que commencer. Trouvez-vous un mentor, faites des recherches et affûtez vos compétences avant d'essayer une nouvelle fois.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 14 objectifs terminés
Récompense
Jamais plus III : le Bâton corbeau
Récompense :
Coffre de l'esprit farouche
La Tyrie est à la fois un lieu physique et spirituel. Ses collines et forêts sont habitées par des fantômes, des esprits et d'autres créatures éthérées. Cherchez l'esprit du Corbeau qui hante les collines et forêts. Laissez-vous guider par lui dans votre quête pour le Bâton corbeau, l'étape suivante dans votre quête pour Jamais plus.
Objectifs
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1
: 1 objectif terminé
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2
: 34 objectifs terminés
Récompense
Jamais plus IV : Esprit du Corbeau
Récompense :
Don de l'esprit du Corbeau
Prendre la responsabilité d'élever un corbeau, du stade d'œuf jusqu'à celui d'adulte, tout en domptant l'esprit du Corbeau que vous avez déjà capturé. Avec la bénédiction du grand esprit du Corbeau, vous allez les associer et obtenir le don de l'esprit du Corbeau, l'avant-dernière étape dans l'obtention du bâton légendaire, Adieu.