Succès

Un bug dans le système Libérateur de spécimens de l'Enqueste

Libérer les spécimens témoins sains du labo Sigma-05.
Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Pistage du scientifique

Infiltrer un complexe secret de l'Enqueste et découvrir où se trouve le scientifique de l'Enqueste que connaît Taimi.
Journal : Pistage du scientifique
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Poing éloquent

Résister à l'interrogatoire des gardes de l'Enqueste.
Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Dans l'intérêt du golem

Ne pas se faire repérer en infiltrant le complexe de l'Enqueste dans un golem.
Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique"
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Trouble-fête

Atteindre le centre du réseau espion rapidement et sans provoquer l'Enqueste.
Instance en mode Scénario : "Pistage du scientifique"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Le sujet d'expérience

Fouiller le laboratoire à la recherche d'indices puis vous échapper.
Journal : Le sujet d'expérience
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Un prêté pour un rendu

Convaincre les anciens olmakhans de vous prêter main-forte.
Journal : Un prêté pour un rendu
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système X-T3R-M1N-8

Vaincre le golem exterminateur Bêta Marque II en moins de trois minutes.
Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu"
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Déchiqueteur de choux

Détruire arbitrairement un lot de légumes en parfait état.
Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Jeunesse impressionnable

Expliquer aux jeunes la meilleure façon d'aider leur village.
Instance en mode Scénario : "Un prêté pour un rendu"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Le chemin de Rata Primus

Désactiver le bouclier et la tour de communication de Rata Primus.
Journal : Le chemin de Rata Primus
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Stimulus et réaction

Résoudre l'expérience de pensée collective du laboratoire de communication en seulement 3 étapes.
Faire le test extraordinaire mis au point par l'Enqueste afin d'étudier les capacités de pensée collective.
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Une explosion stigmatisée

Vous faire frapper par la vouivre stigmatisée capturée.
Se soumettre à une nouvelle étude extraordinaire de l'Enqueste concernant les serviteurs de Kralkatorrik.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Plus rapide que la lumière

Activer les 4 commandes de la porte dans le laboratoire de l'Enclave invariante en moins de 35 secondes.
Faire le test d'intelligence mis au point par l'Enqueste.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système La charge

Récompense : Boîte de butin de l'EnquesteBoîte de butin de l'Enqueste
Mettre un terme à l'invasion de Joko et secourir les amis de Taimi.
Journal : La charge
Objectifs
  • 0 AP : 1 objectif terminé
Récompense

Un bug dans le système Informations sur l'Enqueste

Vous avez trouvé toutes les données confidentielles de l'Enqueste à Rata Primus.
Instance en mode Scénario : La charge
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Sauvetage de Skritt

Libérer le Sujet S du couloir empoisonné et l'évacuer vers l'aéronef.
Instance en mode Scénario : La charge
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Non à l'éveil

Empêcher la commandante Lonai de tuer et d'éveiller le moindre habitant du Promontoire divin.
Instance en mode Scénario : La charge
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système La salle des spécimens

Vaincre chaque simulacre champion de la salle des spécimens au moins une fois.
L'Enqueste propose. Le Commandant dispose.
— Simulacre de Jord Givrefer
— Simulacre de Beyn, l'héritier des épines
— Simulacre de Crematus, le destructeur
— Simulacre de Tlati, le déchaîné
— Simulacre de Varkesh, le stigmatisé
— Simulacre du sujet Bêta
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 4 objectifs terminés
  • 2 AP : 5 objectifs terminés
  • 3 AP : 6 objectifs terminés

Un bug dans le système Brise-tempête

Vaincre le djinn champion dans la caverne située sous les Chemins en ruines.
... et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petits Charrs.
Objectifs
  • 5 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système La reine et moi

Tuer la reine des scarabées championne près de la Jetée de bois flotté.
C'est l'heure de frapper du scarabée !
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Incoercible

Vaincre un golem de suppression de l'Enqueste dans le complexe près de Rata Primus.
Ne sous-estimez pas cette abominable machine de l'Enqueste.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Tueur de vouivres

Tuer la vouivre stigmatisée championne à l'extérieur du Complexe ouest.
Dominer l'odieux Dominus.
Objectifs
  • 3 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Pari des trois golems

À la suite, choisir le bon golem à chaque manche de l'événement "Examen oculaire de golems".
Euh... Puis-je y jeter un autre coup d'œil ?
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Histoires d'Elona

Écouter l'histoire d'Ewyn à son refuge.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 4 objectifs terminés

Un bug dans le système Attraction magnétique

Récompense : Personnalité magnétique
Récupérer les huit particules de magnétons en suspension dans le labo de magnétisme.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 8 objectifs terminés
Récompense
  • —  Personnalité magnétique

Un bug dans le système Rôdeur à la rescousse

Sauver tous les Skritts pour le compte du Sujet S sur le chemin de la plage.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Olmakhan honoraire

Récompense : Le chasseur
Vaincre chaque cible de chasse prestige dans la zone de chasse.
— Tufani
— Ilani
— Skaa
— Ubaya
— Feesi
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés
  • 1 AP : 3 objectifs terminés
  • 1 AP : 4 objectifs terminés
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
Récompense
  • —  Le chasseur

Un bug dans le système Chasseur de primes des Îles de Ventesable

Terminer une prime de chaque tableau de primes.
— Tableau de primes d'Atholma
— Tableau de primes du campement d'Anniogel
Objectifs
  • 1 AP : 2 objectifs terminés

Un bug dans le système Chasseur légendaire des Îles de Ventesable

Vaincre la cible de chaque prime légendaire des Îles de Ventesable au moins une fois.
— Seneb, le souillé
— Hélétoile
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 2 objectifs terminés

Un bug dans le système Chasseur champion des Îles de Ventesable

Vaincre la cible de chaque prime de champion des Îles de Ventesable au moins une fois.
— Vebis l'inquisiteur
— Manipulateur à magnétons
— Le duo irritable
— Ailecristal
— Néphetères
— Vieux Pierresabot
— Exterminateur IG-04
— Carapace de fer
— Méprichesne
— Emogg, l'Animorphe
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 1 AP : 5 objectifs terminés
  • 1 AP : 10 objectifs terminés

Un bug dans le système Sprint final : Quais olmakhans

Terminer la course autour des quais du village olmakhan à la première, deuxième ou troisième place.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Sprint final : Complexe de l'Enqueste

Terminer la course autour du complexe de l'Enqueste à la première, deuxième ou troisième place.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système États de service

Terminer les deux courses des Îles de Ventesable.
— Terminer la course des quais olmakhans.
— Terminer la course du complexe de l'Enqueste.
Objectifs
  • 1 AP : 2 objectifs terminés

Un bug dans le système Coral cristallin : or

Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Coral cristallin : argent

Apporter rapidement les cristaux de données à la déserteuse Gliffu.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Expert des griffons des Îles de Ventesable : or

Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible !
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Expert des griffons des Îles de Ventesable : argent

Traversez les anneaux en volant à dos de votre griffon le plus vite possible !
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Liens durables : Nos origines

Récompense : Cartouchière olmakhanne tissée à la mainCartouchière olmakhanne tissée à la main
Récupérer objet pour aider Efi.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 6 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Liens durables : Raisons de notre présence ici

Récompense : Cartouchière olmakhanne à pochesCartouchière olmakhanne à poches
Récupérer objet pour aider Efi.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 9 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Liens durables : Étape suivante

Récompense : Cartouchière olmakhanne renforcéeCartouchière olmakhanne renforcée
Récupérer objet pour aider Efi.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 4 AP : 8 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Réparation d'IG-6417

Récompense : Appareil de l'EnquesteAppareil de l'Enqueste
Obtenir les pièces nécessaires à la réparation d'IG-6417.
Les golems aussi ont une âme.
Objectifs
  • 1 AP : 7 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Redémarrage d'IG-6417

Récompense : Mécanisme de l'EnquesteMécanisme de l'Enqueste
Télécharger le logiciel nécessaire à la réparation d'IG-6417.
La programmation, il n'y a que ça de vrai.
Objectifs
  • 3 AP : 8 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Échange d'IG-6417

Récompense : Golem Marque YGolem Marque Y
Télécharger des enregistrements pour apprendre à IG-6417 à se comporter en héros.
On est qui l'on décide d'être.
Objectifs
  • 5 AP : 22 objectifs terminés
Récompense

Un bug dans le système Connaissance des Îles de Ventesable : Atholma

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les Îles de Ventesable.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Un bug dans le système Connaissance des Îles de Ventesable : Zone de chasse

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les Îles de Ventesable.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Un bug dans le système Connaissance des Îles de Ventesable : Rata Primus

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les Îles de Ventesable.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Un bug dans le système Connaissance des Îles de Ventesable : Enclave invariante

Récompense : 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise du Désert de cristal dans les Îles de Ventesable.
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
Récompense
  • —  Point de maîtrise de Path of Fire

Un bug dans le système Redondances de l'Enqueste

Vaincre toutes les forces de l'Enqueste au labo Sigma-05.
Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience"
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Drones neutralisés

Neutraliser les drones du labo Sigma-05.
Instance en mode Scénario : "Le sujet d'expérience"
Objectifs
  • 2 AP : 1 objectif terminé

Un bug dans le système Maîtrise de "Un bug dans le système"

Récompense : Boîte de houppelande olmakhanneBoîte de houppelande olmakhanne
Terminer les  succès d'"Un bug dans le système".
Objectifs
  • 1 AP : 1 objectif terminé
  • 2 AP : 5 objectifs terminés
  • 3 AP : 10 objectifs terminés
  • 5 AP : 20 objectifs terminés
  • 10 AP : 35 objectifs terminés
Récompense

Événements du Bus Magique

Informations et inscription dans le canal #evenements de notre Discord.

Fractal T4 + Rec

Samedi 20 avril 2024 14:00

Kral.8037 5/5

Donjon du Samedi Soir

Samedi 20 avril 2024 21:00

theflorian.1395 7/50

Fractal T4 + Rec

Dimanche 21 avril 2024 14:00

Kral.8037 3/5

Run MCM LBM/vizunah

Dimanche 21 avril 2024 20:30

theflorian.1395 7/∞

Fractales quotidiennes ouvertes à tous !

Lundi 22 avril 2024 21:00

recrue GW.6247 9/400

Run MCM LBM/vizunah

Lundi 22 avril 2024 21:30

theflorian.1395 5/∞

Run MCM LBM/vizunah

Mardi 23 avril 2024 21:30

theflorian.1395 6/∞

Run MCM LBM/vizunah

Mercredi 24 avril 2024 21:30

theflorian.1395 6/∞

Tous les événements