L’emprise de Jormag

Vous trouverez les succès de L’emprise de Jormag dans la catégorie : Chroniques. Elle regroupe les succès du journal d’histoire, des instances de l’épisode et de l’exploration de la nouvelle carte.

La guerre contre l’Empire dévoile enfin l’étendue aride au-delà du pont de la Croisée du Loup, dans laquelle les forces alliées doivent braver non seulement le froid, mais également la menaçante armée de l’Empire sous l’influence du pouvoir de Jormag. Au fur et à mesure que les alliés gagnent du terrain, la végétation ascalonienne refait surface et enjolive les terrains hostiles. Mais bien au nord, s’érige l’effroyable Citadelle de Givre et la tanière de la Griffe, le champion de Jormag. Restez vigilant en traversant ce paysage dont émane une froide puissance corrompue.

Pour avoir accès à l’épisode L’emprise de Jormag, il faut avoir été connecté entre sa date de sortie et celle de l’épisode suivant ou dans le cas contraire, en faire l’acquisition pour 200 à la CCLN. Vous pouvez également profiter du contenu narratif de cet épisode sans en obtenir les récompenses et succès en accompagnant un autre joueur à travers la formation d’un groupe.

Pour avoir accès à cette carte de la Côte de Bruinebois, il vous faut terminer une partie de l’épisode ou utiliser une {esc_attr(Téléportation vers un ami)}Téléportation vers un ami dans le cas où vous auriez l’épisode de débloqué. Si vous n’avez pas débloqué cet épisode vous serez téléporté vers l’Arche du Lion. Il existe également une page de téléportation que vous pouvez acheter sur la carte pour y faire venir vos autres personnages.

Maîtrise de l'épisode "L'emprise de Jormag"

Récompense : 30
Terminer les 38 succès de "L'emprise de Jormag".

Chronique S05 – Épisode 4 : L’emprise de Jormag

Succès à l’obtention automatique

Ces succès se débloquent automatiquement une fois que vous avez accompli l’entrée du journal de la chronique L’emprise de Jormag.

Derrière les lignes ennemies

Récompense : 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Derrière les lignes ennemies".
Chroniques : mission "Derrière les lignes ennemies" terminée

Grain de sable dans l'engrenage

Récompense : 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Un grain de sable dans l'engrenage".
Chroniques : mission "Un grain de sable dans l'engrenage" terminée

Négociation simple

Récompense : 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Une négociation simple".
Chroniques : mission "Une négociation simple" terminée

Panthéon sauvage

Récompense : 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Le panthéon sauvage".
Chroniques : mission "Le panthéon sauvage" terminée

Un Charr, un dragon, un champion

Récompenses : 1 et 1
Terminer le chapitre de l'histoire "Un Charr, un dragon, un champion".
Chroniques : mission "Un Charr, un dragon, un champion" terminée

Succès a réaliser

Opération fantôme

Récompense : 5
Poser les charges sans vous faire repérer par les forces de l'Empire.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies

Virtuose de l'imposture

Récompense : 3
Convaincre 10 fois les soldats de l'Empire se trouvant sur la plage de ne pas vous attaquer.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies

Opération plage propre

Récompense : 3
Éliminer toutes les troupes de l'Empire dans la zone de la plage.
Instance en mode Scénario : Derrière les lignes ennemies

Tireur enthousiaste

Récompense : 3
Utiliser l'appareil de collecte de sang comme arme contre les ennemis.
Peut-on abuser des bonnes choses ?

Combattant de la Côte de Bruinebois

Terminer 2 chapitres des chroniques sur la Côte de Bruinebois.

Parler avec Bangar

Récompense : 2
Parler à Bangar Porteruine à l'Œil du Nord.
Même prisonnier, Bangar reste assez malin pour ne pas partager toutes ses pensées d'un coup. Je dois attendre le bon moment pour lui soutirer des informations.
— Parler à Bangar à l'Œil du Nord.
— La réprimande de Bangar.
— L'égo de Bangar.
— Rytlock dit ce qu'il pense.
— Aurene contre Jormag.
— Le secret de Jormag.
— Crecia intervient.
— L'ennemi de Jormag.

Côte de Bruinebois

Succès d’exploration

Certains de ces succès ont leur propre page dédiée, pour vous guider plus efficacement dans votre avancée.

Plongeur intrépide

Récompense : 1
Utiliser les lunettes de plongée et sauter du haut d'une falaise à côté de la plus haute cascade.

Pourfendeur de tribuns

Récompense : 5
Vaincre chacun des tribuns de l'Empire.
— Cendres
— Sang
— Flamme
— Givre
— Fer

Source de renseignements

Récompenses : Journal d'ordres militaires de l'EmpireJournal d'ordres militaires de l'Empire et 3
Intercepter tous les ordres de Bangar.
— À récupérer sur un tribun Sanglant.
— À récupérer sur un tribun du Givre.
— À récupérer sur un tribun des Cendres.
— À récupérer sur un tribun de Fer.
— À récupérer sur un tribun de la Flamme.
— À récupérer sur un membre de phalange.
— À récupérer sur un tank charr massif.
— À récupérer sur une Griffe de Jormag.

Terreur des citadelles

Récompenses : 1 et 15
Assiéger la Citadelle du givre et vaincre la Griffe de Jormag.

Tome torride

Récompense : 1
Trouver le dernier chef-d'œuvre du célèbre Snargle Griffe-d'or.

Collections

Éclats de Jormag

Récompense : 5
Récupérer tous les éclats de Jormag sur la Côte nord de Bruinebois.
Il y a longtemps, Primordius a frappé Jormag et dispersé ses éclats sur la Côte de Bruinebois.
— Éclat de Jormag nº 1
— Éclat de Jormag nº 2
— Éclat de Jormag nº 3
— Éclat de Jormag nº 4
— Éclat de Jormag nº 5
— Éclat de Jormag nº 6
— Éclat de Jormag nº 7
— Éclat de Jormag nº 8
— Éclat de Jormag nº 9
— Éclat de Jormag nº 10
— Éclat de Jormag nº 11
— Éclat de Jormag nº 12
— Éclat de Jormag nº 13
— Éclat de Jormag nº 14
— Éclat de Jormag nº 15
— Éclat de Jormag nº 16
— Éclat de Jormag nº 17
— Éclat de Jormag nº 18
— Éclat de Jormag nº 19
— Éclat de Jormag nº 20

Le secret d'Olaf Olafson

Récompense : 5
Explorer toute la Côte de Bruinebois et rassembler des morceaux de carte pour trouver la clé du trésor d'Olaf Olafson.
— Indice 1 : depuis le phare, allez au nord.
— Indice 2 : une fois à l'arche, allez vers l'ouest.
— Indice 3 : allez au-delà de l'escarpement.
— Indice 4 : arrêtez-vous aux chutes.
— Indice 5 : regardez au centre des six gardiens.

Débusqueur de trésors

Récompenses : 1 et 6
Fouiller la Côte de Bruinebois à la recherche des chasseurs de trésor possédant des indices sur le trésor d'Olaf Olafson.
— Clé du trésor trouvée
— Indice 1 : le climat n'est probablement pas très clément.
— Indice 2 : ouvrez l'œil pour trouver la porte.
— Indice 3 : des serres de neige.
— Indice 4 : Olafson s'intéressait aux reliques norns et naines.
— Indice 5 : à côté d'une tour.
— Indice 6 : quelque part dans la Tanière de la Griffe.

Totémiste de la Loutre

Récompense : 10
Utiliser des souvenirs de la Loutre obtenus sur de puissants ennemis de la Côte de Bruinebois ou en recyclant des armes d'Invoque-tempête chargées.

Historien de Bruinebois

Récompenses : Livre d'histoire de la Côte de BruineboisLivre d'histoire de la Côte de Bruinebois et 1
Trouver tous les livres d'histoire cachés sur la Côte de Bruinebois.
— Une brève réflexion au sujet d'Olaf Olafson
— Diplomatie Norns/Humains
— Le mythe et l'héritage de l'épée d'Olafson
— La bévue alcoolisée de Sven Liefson
— La trahison d'Olaf Olafson

Maîtrise des tempêtes

Récompense : 50
Déverrouiller les 16 apparences d'armes d'Invoque-tempête chargées dans votre garde-robe.
Hache d'Invoque-tempête chargé
Dague d'Invoque-tempête chargé
Focus d'Invoque-tempête chargé
Espadon d'Invoque-tempête chargé
Marteau d'Invoque-tempête chargé
Arc long d'Invoque-tempête chargé
Masse d'Invoque-tempête chargé
Pistolet d'Invoque-tempête chargé
Fusil d'Invoque-tempête chargé
Sceptre d'Invoque-tempête chargé
Bouclier d'Invoque-tempête chargé
Arc court d'Invoque-tempête chargé
Bâton d'Invoque-tempête chargé
Épée d'Invoque-tempête chargé
Torche d'Invoque-tempête chargé
Cor de guerre d'Invoque-tempête chargé

Collectionneur d'armes de tribun

Récompense : 15
Déverrouiller les 5 apparences d'armes de tribun de l'Empire dans votre garde-robe.
Espadon Sanglant de l'Empire
Masse du Givre de l'Empire
Pistolet des Cendres de l'Empire
Fusil de Fer de l'Empire
Torche de la Flamme de l'Empire

Oreilles grandes ouvertes

Récompense : 10
Installer tous les appareils d'écoute aux emplacements stratégiques disséminés sur la Côte nord de Bruinebois.
Les Charrs ont déjà quatre oreilles, mais c'est toujours bien d'en avoir plus.
— Parler à Cato Vivegueule pour obtenir les appareils d'écoute.
— Emplacement stratégique 1 : derrière une tente du camp sud de l'Empire.
— Emplacement stratégique 2 : sous un véhicule charr dans le camp central de l'Empire.
— Emplacement stratégique 3 : derrière une pile de caisses au pied de la tour en bois dans le camp nord de l'Empire.
— Emplacement stratégique 4 : au milieu des rochers sous la tour de communication la plus au nord.
— Emplacement stratégique 5 : dans des buissons juste en dessous de la sortie nord-est du réseau de cavernes.
— Emplacement stratégique 6 : près de la position d'artillerie au nord de l'Escarpement de la canopée.
— Emplacement stratégique 7 : près des buissons situés à proximité de la tour de communication centrale.
— Emplacement stratégique 8 : à côté de l'accès nord du pont.
— Emplacement stratégique 9 : sous un arbre en haut d'un plateau au sud-est, en face du phare.
— Emplacement stratégique 10 : dans des buissons le long de la chaussée principale.
— Emplacement stratégique 11 : dans un affleurement de rochers au nord-est du camp sud de l'Empire.

Cimefroides et tremblements

Récompense : 10
Déverrouillez l'emote "/tremble" dans l'épisode 2 de l'Épopée du givre, "Une ombre dans la glace".
Utiliser l'emote "/tremble" sur les sommets les plus élevés de la Chaîne des Cimefroides. <c=@reminder>Accès aux épisodes précédents du Monde vivant requis.</c>
<c=@flavor>"Non mais ça va pas, la tête ? Il fait plus froid que dans le cerveau d'une liche, ici !"</c>
— Contreforts du voyageur
— Congères d'Antreneige
— Passage de Lornar
— Falaises de Hantedraguerre
— Chutes de la canopée
— Détroit des gorges glacées
— Frontière de Bjora
— Côte de Bruinebois

Renouveau spirituel

Récompenses : 1 , Élève de la Chouette et 5
Pour débloquer cette collection, trouvez le chamane de la Chouette Garon à l'Œil du Nord.
Rencontrer le chamane Garon dans des lieux sacrés de la Chouette pour lui redonner foi en son renouveau.
— Parler avec le chamane de la Chouette Garon à l'Œil du Nord.
— Aider le chamane Garon à proximité du Pavillon de la Chouette dans les Congères d'Antreneige.
— Aider le chamane Garon à proximité du Sanctuaire perdu de la Chouette du Passage de Lornar.
— Aider le chamane de la Chouette Garon au Sanctuaire des Esprits perdus à Hoelbrak.
— Aider le chamane de la Chouette Garon chez lui à Cragstead.
— Aider le chamane de la Chouette Garon au Val du Doyen dans le Détroit des gorges glacées.
— Aider le chamane de la Chouette Garon au Sanctuaire sauvage sur la Côte nord de Bruinebois.
— Parler une dernière fois avec le chamane de la Chouette Garon.

Succès cachés permettant d’obtenir l’Infusion de la Légion du Givre

Ces succès nécéssitent de crafter des toniques de corruption couvegivre et tous les détails des recettes se retrouvent sur la page : Infusion de la Légion du Givre.

Missions spéciales

Sus à l'Empire

Récompenses : 1 et 25
Obtenez des citations charrs pour les légions en terrassant les forces de l'Empire et en accomplissant des objectifs dans la Côte de Bruinebois. Parlez à un questeur dans une base alliée pour déterminer envers quelle légion vos citations sont comptabilisées.

Sus aux corrompus

Récompenses : 1 et 25
Obtenez des citations charrs pour les légions en terrassant les forces de l'Empire et en accomplissant des objectifs dans la Côte de Bruinebois. Parlez à un questeur dans une base alliée pour déterminer envers quelle légion vos citations sont comptabilisées.

Obtenez des citations de l’Empire en terrassant les forces de l’Empire (drop non garantis) ou en accomplissant des objectifs dans la Côte de Bruinebois. Les citations charrs peuvent attribuée à la Légion de l’Empire ou à la Légion du Givre si vous parler à un questeur.

Vous pouvez parler au questeur pour choisir à quelle Légion vous désirez attribuer les citations charrs que vous obtenez.
Si vous ne choississez aucune allégeance, les citations charrs seront distribuées équitablement entre toutes les Légions.
Les succès de « Sus à… » deviennent des succès répétables une fois qu’ils ont été validés une première fois.
Ils ne rapporteront plus de points de succès.
Vous obtiendrez encore les différentes récompenses de palier au fur et à mesure que vous donnez des citations aux questeurs qui se trouvent dans les bases.
Pour savoir comment optimiser les récompenses de la Côte de Bruinebois, n’hésitez pas à consulter notre guide détaillé !

Agent de renseignement

Récompense : 10
Déverrouiller 19 missions spéciales en utilisant des documents de renseignements des Charrs et de l'ennemi.
— Mission spéciale : tout faire sauter
— Mission spéciale : la puissance des roquettes curatives
— Mission spéciale : tir sportif
— Mission spéciale : à utiliser directement sur le front
— Mission spéciale : on n'abandonne aucun Charr
— Mission spéciale : des balles et des vivres
— Mission spéciale : situations explosives
— Mission spéciale : cassez leurs jouets
— Mission spéciale : c'était sans doute le vent
— Mission spéciale : dégriffage
— Mission spéciale de l'Empire : lignes de ravitaillement du nord
— Mission spéciale de l'Empire : décimez leurs rangs
— Mission spéciale de l'Empire : rasez leurs camps
— Mission spéciale de l'Empire : qu'on leur coupe la tête
— Mission spéciale des corrompus : la vieille garde
— Mission spéciale des corrompus : les déchus
— Mission spéciale des corrompus : les aberrants
— Mission spéciale des corrompus : fermez les portes
— Mission spéciale des corrompus : éliminer la corruption

Connaissances de maîtrise

Connaissance de la Côte de Bruinebois : Falaises du camp

Récompenses : 1 et 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.

Connaissance de la Côte de Bruinebois : Chutes

Récompenses : 1 et 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.

Connaissance de la Côte de Bruinebois : Givreveine

Récompenses : 1 et 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.

Connaissance de la Côte de Bruinebois : Camp nord

Récompenses : 1 et 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.

Connaissance de la Côte de Bruinebois : Citadelle du givre

Récompenses : 1 et 1
Découvrir cette source de connaissance de maîtrise de l'Épopée du givre dans la Côte de Bruinebois.

Montures

Dans le même bateau

Récompense : 3
Sauter de la plus haute pente de l'Escarpement de la canopée en chevauchant un scaraboule.

Chevaucheur de dracaille : Côte de Bruinebois

Récompense : 5
Terminer toutes les brèches du réel de la Côte de Bruinebois.

Aventures

Ces aventures se débloquent une fois que vous avez terminé la première instance de la chronique « L’emprise de Jormag ».

Pugiliste respectable

Récompenses : 1 et 3
Utiliser des manœuvres impressionnantes pour gagner le respect de l'Esprit de la nature au combat dans l'Arène du Carcajou.
— Briser la défiance de l'Esprit du Carcajou.
— Esquiver deux attaques de suite.
— Esquiver une attaque, puis infliger un coup critique juste après.
— Éviter de vous faire frapper par les champs de feu.
— Éviter de vous faire entraver.
— Éviter de vous faire toucher par les ondes de choc.

Envol de l'Esprit de l'Aigle : argent

Récompense : 2
Terminer l'aventure "Envol de l'Esprit de l'Aigle" au niveau argent ou supérieur.

Envol de l'Esprit de l'Aigle : or

Récompense : 3
Terminer l'aventure "Envol de l'Esprit de l'Aigle" au niveau or.

Joug du Taureau : argent

Récompense : 2
Terminer l'aventure "Joug du Taureau" au niveau argent ou supérieur.

Joug du Taureau : or

Récompense : 3
Terminer l'aventure "Joug du Taureau" au niveau or.

Arène du Carcajou : argent

Récompense : 2
Terminer l'aventure "Arène du Carcajou" au niveau argent ou supérieur.

Arène du Carcajou : or

Récompense : 3
Terminer l'aventure "Arène du Carcajou" au niveau or.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Tu dois être connecté·e pour ajouter un commentaire.