Explo 100% Profondeur verdoyante + 1er map PoF 😄
Heyayaya tout le monde !
Aussitôt demandé, aussitôt planifié !
Je vous invite à la première sortie exploration de map, ceci est la sortie "crash test" afin de voir si c'est possible de gérer une escouade dans ce petit labyrinthe que nous aimons tous 🥹
J'ai nommé les maps de HoT et plus précisément sur cette sortie, cela sera orée d'émeraude ! (Si on est bon, on fera bassin aurique et profondeur verdoyante derrière ! )
Quelques requis OBLIGATOIRE (ouais ouais, c'est en grand, mais en vrai, si tu n’as pas, on te perds après 3 points d'intérêt 😢 ) :
- [&BA4IAAA=] et [&BLsKAAA=]
- Avoir le deltaplane avancé (oui ça fait mal ... 5ème maitrise deltaplane)
- Avoir les bauges Nuhoch (2ème maitrise Nuhoch)
- Avoir les champi qui rebondisse (1er maitrise Itzel )
- Avoir le poison Itzel (tu rates 2 points et utilise un tp ami ensuite sinon 🤯
- Le Raptor (si tu es ingé et que tu as de la superspeed, on t'accepte)
- Le lapin + le chacal (Débloquè, si c'est up, le groupe t'aimera 😄 )
- Du skill de Deltaplane 😎 ( je le dis en rigolant mais certain saut à exécuter donnent des sueurs froides ( à toi la racine monopixel sur laquelle j'ai du me poser, je ne t'oublierais jamais )
Cette sortie étant une "crash-test" toutes erreur de la part du commandant ne pourra pas faire effet de réclamation 🥲
(pas de coeur sur PoF )
Pourquoi faire cela : - Tu drop un objet pour créer un objet pour créer un objet pour créer une légendaire de HoT
- Succès de spécialisation HoT : compléter une map de HoT avec un envouteur par exemple
- Quand tu passes ta souris sur la map, fait noté 100%, et ça n'a pas de prix.
PS: Ps : j'ai fait la map en 33minutes, je prévois donc "1h30" en me disant que c'est large, je ne garanti rien
🎟️ ça valide ton ticket 🎟️







