
Challenge pour le Hall de Guilde
Le Challenge débute ce mercredi 7 juin, et se termine le samedi 24 juin à 18h (environ)
Challenge ? Quel challenge ? Allez jeter un oeil sur le site du LBM, par ici :
https://www.lebusmagique.fr/blog/news-lbm/un-challenge-pour-votre-hall-de-guilde.html
"Afin d'accroître le stock de décorations du hall de guilde, pour dans un proche avenir vous proposer de nouveaux circuits et autres puzzle jumps périlleux, le Bus Magique vous lance un défi : qui déposera le plus de "morceaux de piste" dans la banque de guilde ?"
En vous inscrivant à cet évènement vous aurez accès au salon textuel contenant le règlement complet du Challenge, et où vous pourrez finaliser votre inscription.
Le 24 juin chacun pourra acheter des "morceaux de piste" (on vous dira lesquels de préférence), et en étudiant les "logs" de la guilde on pourra voir combien chacun en a acheté, et faire les comptes (ça nous prendra probablement un peu de temps, soyez patients)
Récompenses : +1po / 25 médaillons gagnés et dépensés pendant cette période.
Et une apparence (aléatoire) de monture (à 400gemmes) pour la personne la plus impliquée.
Pour finir en beauté : une course en ligne des joueurs présents ce dernier jour, sur chaque circuit de Tyrie, avec attribution de points aux 5 premiers de chaque course, et finale dans le hall de guilde (pour les 5 meilleurs classés). Et ... je vais trouver une apparence d'arme du Lion Noir dans mon stock pour le vainqueur.
Participer au challenge valide évidemment votre ticket.