— 1. Parler à Kosmas près du Point de passage du bivouac avancé.
— 2. "Pas loin colisée, près maison ! En partie effondré, piégé sous des rochers !"
— 4. "Près extracteur nord, vu ruisseau. Éboulement. Pris au piège !"
— 6. "Aspiré à travers une brèche, au loin. Sable, feu... moulin à vent ! Sur rocher flottant !"
— 8. "À travers une brèche, loin encore. Grandes feuilles. Monstres effrayants : crocs très acérés !"
— 10. "Pas Nayos ! Grande tour, créatures magiques. Vu petites bêtes velues. Petite a joué avec !"
— 12. "Loin. Très, très en hauteur. Herbe. Difficile à voir... obscur ! Mangé des bées, elle a l'air malade !"
— 14. "Tombé dans brèches, beaucoup nature et POUF ! Obtenu grandes pattes ! Oreilles poilues ? A l'air confus. Garde a vu depuis maison des plantes près petite tour. Demandez Garde !"
— 16. Retourner voir Kosmas.
— 3. Trouver la Kryptis aux explosifs dans les Prairies isolées, et servez-vous des explosifs pour libérer Petros.
— 5. Trouver la Kryptis aux explosifs dans les Prairies isolées, et servez-vous des explosifs pour libérer Syphus.
— 7. Trouver le jouet disparu de Lali, près d'une "cascade" de sable et le lui rapporter.
— 9. Vaincre un saurien et apporter un de ses crocs à Cadmus.
— 11. À la Tour du sorcier, trouver un jouet pour les chats et retourner voir Nemea.
— 13. Trouver la plante adéquate au Bastion du Naturel, puis aller soigner les maux d'estomac de Chloris.
— 15. Après avoir parlé au membre de la Garde, trouver le petit dans une zone forestière au Bastion du Naturel et lui rappeler son identité.